belber 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 suivez le guide c'est par ici http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160179318757&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belber 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tiens criske je vu que tu avais encore de la place dans ton garage cette affaire est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 lol, dommage que les bacs ont l'air un peu petit pour les cichlidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci d'avoir pensé à moi Belber. J'ai plus de place Le gars est complètement dingue. Mettre en vente tout cela qui vaut 40.000 € à un prix de départ de 500 € .. imagine qu'il n'y ait qu'une enchère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est un magasin qui se trouvaient à Mons "Le new tropicarium"Et les aquariums ne sont pas si petits qu'ils en ont l'air...je les ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il me semblait bien que je les reconnaissaient ces batteries. Ce sont celles du magasin le Tropiquarium (rue de Bertemont) à Mons. Il a fermé ces portes il y a 2 mois environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Arf Tony a dégainé plus rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 :langue: :langue: :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belber 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 criske , je peux te dire par experience que sur ebay, on fait un peu ce que l'on veut :j'ai vu pas mal d'objets retirés de la vente parce que sois dissant le vendeuruer s'était trompé ...:colre rouge: enfin c'est une vente à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tony a écrit:C'est un magasin qui se trouvaient à Mons "Le new tropicarium"Et les aquariums ne sont pas si petits qu'ils en ont l'air...je les ai vu tu sais dire plus ou moins combien de litres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 De tête, je dirai peut-être entre 100 et 200l chacun mais ca dépend, certains sont plus hauts que larges d'autres sont plus longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 il aurait pu metre le prix de départ a 1 euros méme et mettre(a mon avis c'est ce qu'il a fait) un prix minimum a ateindre si ce prix n'est pas atteint la vente est annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belber 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 en tout cas il ya une enchère peut etre quelqu'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites