Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BigBilly66

O. lithobates [vendu] + Pseudotropheus saulosi

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy ,

Je vends un couple Otopharynx lithobates Zimbawe Rocks f1. Mâle de 13-14 cm et une femelle de +/- 10 cm (elle incube régulièrement). Prix: 15 €. [vendu]

J'ai aussi une trentaine de Pseudotropheus saulosi f2 de 4-5 cm (non consanguins).
Les mâles sont colorés. Prix: 1 €/cm.

Je vends aussi un mâle Aulonocara jacobfreibergi Cape Maclear f1 10-11 cm. Prix: 10 €. Ou à la limite, je l'échange... [VENDU]

Je vais essayé... Mais je suis vraiment pas doué ! Rolling Eyes

Je te garanti qu'ils sont très beaux... Laughing Quant tu verras mon mâle... Sans vouloir dénigrer les tiens. Y a pas photo !

D'ailleurs si je vends, c'est parce que j'ai deux trios et que je voudrais faire de la place pour de nouveaux arrivants.

Sinon, Tu passes quant tu veux Karel. Tu pourras constater par toi même. Wink

karel a écrit:
je peux avoir une photo du trio des lithobates.
merci

Je dirais que les mâles de Didier ressemblent très fort à celui-ci :

Ce sont des frères Wink

Merci Chriske. Wink En effet, ils sont frères... Et se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

A Karim. Cela dépend... Surtout du bac dans lequel il se trouve et de ses colocataires. Ce n'est pas vraiment un haplo timide, comme certains Aulonocara, mais s'il est dominé il n'arbore jamais ses couleurs les plus éclatantes.

merci Didier chez moi c'est le scianochromis qui est d'un bleu petant pas l'otopharynx c'est qu'il est dominé.

salut bigbilly ,

ton couple m'intèresse , mais pas de suite j'ai pas encore le bac Laughing

si d'ici fin décembre voir début janvier tu les as encore je te les prendrais surement.

a+

chris

Pas de problèmes Chris, je te le réserve et je te le tiens au chaud jusqu'à ce que ton bac sois prêt. Wink

oki bigbilly Wink , mais si tu les as encore, si tu trouve acquereur plus tôt n'hésite pas.

ps: comme je lis c'est 15€ le couple ?

ou c'est pièce ?

BigBilly66 a écrit:
Je vends aussi un mâle Aulonocara jacobfreibergi Cape Maclear f1 10-11 cm. Prix: 10 €. Ou à la limite, je l'échange... [VENDU]

je recherche 1ou 2 femelles tu na pas sa ???

J'ai des petits de 2,5-3 cm. Mais pas de femelles adultes malheureusement.

On m'en avait réservé... Mais c'est un autre qui les a eu apparemment ! Ainsi va la vie... Rolling Eyes

Tu sais j'ai été obligé de le faire boire a mourrir ( enfin ça a été facile Yves ne tient pas à la Kriek... ) pour pouvoir avoir ces poissons,c'est de ma faute alors, ne m'en veux pas surtout (si possible), on finira bien par se croiser avec une femelle pour ton mâle...

ok si jamais quand je vais dans le chnord je rapporte ca par ici Wink
mais vu que didier n'était pas pressé je pensais qu'il m'en prendrait des autres qui poussent... Embarassed

Ok, pas de problèmes. Quant tu as l'occasion Yves, remonte moi une femelle... Cà serait gentil. Wink Parce que cela fait déjà longtemps que mon mâle attend ! Et des petits de 2 cm... Cà, j'en ai aussi qui poussent ! Mais de là à ce que les jeunes femelles soient mâtures... Mon mâle lui sera stérile ! Laughing

BigBilly66 a écrit:
Alors Chris ? Ils vont bien ? Il se colore le mâle ?

non il ne se colore tjr pas, et il reste assez planquer , sa femelle sors plus que lui , a mon idée il est térroriser par les aristo Laughing

faut que je rajoute qq poissons, ca l'aideras surement d'avoir du peuple dans le bac .

C'est vrai que des Aristo de cette taille... Il n'en n'avait jamais vu. Laughing Place tes Labido dans le bac... Cela va créer du mouvement et peut-être le faire bouger... Et une fois qu'il se sentira bien... Il se colorera. Wink

je compte faire ca cette après midi, je n'ai qu'un trios, mais mon beau frère a un mâle de 6 cm en trop, donc il me le ramèneras ce soir Wink

je te tiens au courant

a+

• Créer...