BigBilly66 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour à tous ,Je vends un couple Otopharynx lithobates Zimbawe Rocks f1. Mâle de 13-14 cm et une femelle de +/- 10 cm (elle incube régulièrement). Prix: 15 €. [vendu]J'ai aussi une trentaine de Pseudotropheus saulosi f2 de 4-5 cm (non consanguins). Les mâles sont colorés. Prix: 1 €/cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je vends aussi un mâle Aulonocara jacobfreibergi Cape Maclear f1 10-11 cm. Prix: 10 €. Ou à la limite, je l'échange... [VENDU] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Le mâle Aulono est réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karel1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je peux avoir une photo du trio des lithobates. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je vais essayé... Mais je suis vraiment pas doué ! Je te garanti qu'ils sont très beaux... Quant tu verras mon mâle... Sans vouloir dénigrer les tiens. Y a pas photo ! D'ailleurs si je vends, c'est parce que j'ai deux trios et que je voudrais faire de la place pour de nouveaux arrivants. Sinon, Tu passes quant tu veux Karel. Tu pourras constater par toi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Le mâle Aulono est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 karel a écrit:je peux avoir une photo du trio des lithobates.merciJe dirais que les mâles de Didier ressemblent très fort à celui-ci :Ce sont des frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 à partir de quelle taille est ce que ce poisson devien taussi bleu ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci Chriske. En effet, ils sont frères... Et se ressemblent comme deux gouttes d'eau. A Karim. Cela dépend... Surtout du bac dans lequel il se trouve et de ses colocataires. Ce n'est pas vraiment un haplo timide, comme certains Aulonocara, mais s'il est dominé il n'arbore jamais ses couleurs les plus éclatantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci Didier chez moi c'est le scianochromis qui est d'un bleu petant pas l'otopharynx c'est qu'il est dominé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Le couple Otopharynx est réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 L'acheteur m'ayant fait faux bond... Le couple est toujours à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est la journée des faux bonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oula... Oui, Faux avec X ... Merci Chriske. J'ai tout de suite edité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est pas le même fautif que celui de JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Non non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouf .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut bigbilly , ton couple m'intèresse , mais pas de suite j'ai pas encore le bac si d'ici fin décembre voir début janvier tu les as encore je te les prendrais surement. a+ chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pas de problèmes Chris, je te le réserve et je te le tiens au chaud jusqu'à ce que ton bac sois prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oki bigbilly , mais si tu les as encore, si tu trouve acquereur plus tôt n'hésite pas. ps: comme je lis c'est 15€ le couple ? ou c'est pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 15 € le couple. Et ils sont pour toi. Je te les tiens jusque ton bac soit prêt pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok merci bilou, si tu es ok pour attendre, ont fait affaire je te tiens au courant d'ai que j'ai le bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pas de problèmes. Suis pas pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Alors Chris ? Ils vont bien ? Il se colore le mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 BigBilly66 a écrit:Je vends aussi un mâle Aulonocara jacobfreibergi Cape Maclear f1 10-11 cm. Prix: 10 €. Ou à la limite, je l'échange... [VENDU] je recherche 1ou 2 femelles tu na pas sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai des petits de 2,5-3 cm. Mais pas de femelles adultes malheureusement. On m'en avait réservé... Mais c'est un autre qui les a eu apparemment ! Ainsi va la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je viens de t'envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ils t'étaient destinés ? ?? Il te faut quoi ? une ou deux femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ben... Voui ! /je-vends-f33/stock-liste-t723.htm Si j'avais une femelle déjà... Mon mâle serait le plus heureux des mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu sais j'ai été obligé de le faire boire a mourrir ( enfin ça a été facile Yves ne tient pas à la Kriek... ) pour pouvoir avoir ces poissons,c'est de ma faute alors, ne m'en veux pas surtout (si possible), on finira bien par se croiser avec une femelle pour ton mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ok si jamais quand je vais dans le chnord je rapporte ca par ici mais vu que didier n'était pas pressé je pensais qu'il m'en prendrait des autres qui poussent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ok, pas de problèmes. Quant tu as l'occasion Yves, remonte moi une femelle... Cà serait gentil. Parce que cela fait déjà longtemps que mon mâle attend ! Et des petits de 2 cm... Cà, j'en ai aussi qui poussent ! Mais de là à ce que les jeunes femelles soient mâtures... Mon mâle lui sera stérile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 BigBilly66 a écrit:Alors Chris ? Ils vont bien ? Il se colore le mâle ? non il ne se colore tjr pas, et il reste assez planquer , sa femelle sors plus que lui , a mon idée il est térroriser par les aristo faut que je rajoute qq poissons, ca l'aideras surement d'avoir du peuple dans le bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est vrai que des Aristo de cette taille... Il n'en n'avait jamais vu. Place tes Labido dans le bac... Cela va créer du mouvement et peut-être le faire bouger... Et une fois qu'il se sentira bien... Il se colorera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je compte faire ca cette après midi, je n'ai qu'un trios, mais mon beau frère a un mâle de 6 cm en trop, donc il me le ramèneras ce soir je te tiens au courant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites