Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xp

Vends Malawi et Tanganyika

Messages recommandés

Tous F1 vends :
astatotilapia caliptera chizumulu (4cm) .....4€

cynotilapia sp hara Gallireya (4cm) .....4€

placidochoromis sp jalo jalo reef(3/4cm) .....5€

otopharynx lithobates zimbawe rock(3/4cm) .....7€

placidochromis sp blue otter tsano rock(6/7cm) .7€

maylandia sp membe deep likoma(5cm) .......8€

labidochromis caeruleus lion's cove(3cm) ......8€

xenotilapia nigrolabiata red princess chituta (4/5cm) 30€

prix interessants par lot ......... c'est la fin des soldes ........

edit mise a jour

Amicalement

MArc

ceux sont des issus de la souche FOB .........
amicalement
marco

Pour ceux qui habitent la région d'Ath (ou environs !), je vais aller prendre livraison chez Marc des Kiriza que je viens de réserver. Ce sera probablement le week-end prochain (le samedi après 16 heures, ou le dimanche après-midi, le RV est encore à fixer). Si des poissons de sa liste intéressent des gens du coin, je veux bien faire le "ramassage" des acheteurs potentiels ...

Salut , Marc .

je t'ai envoyé un Mp , mais je le mets aussi sur le site on sait jamais .

si tu sait me reserver un trio de cynotilapia 'hara gallireya reef" geek , je m'arrange avec Jean-claude pour le transport et le rappatriement

Bon ... si certains sont encore intéressés, c'est le moment !
J'ai déjà 6 "clients" (sic) du forum, pour qui je ramène des poissons de chez Marc...

J'y vais ce dimanche 02 décembre après-midi.
Vers 17 h 30, je fais une "pause" à Mons pour déposer des poissons à deux d'entre vous. Les autres viennent chez moi le soir même, car je n'ai pas de place dans mes bacs pour les garder.

Voilà ... il y a encore un peu de place dans la voiture... Smile

Tout le monde te l'auras surement dit via mail ou MP (j'espère bien !!) mais je le dit devant tous.

MERCI JC de te dévouer pour nous. Wink

Pour Info
Pour ceux qui serait intéressé par des poissons de chez XP mais pas pour tout de suite j'irai chez lui fin décembre pour récupérer mon couple de Labeo TTW. Donc il y aura aussi moyen de s'arranger.

XP, au cas où tu aurais une possibilité d'ajouter une femelle suplémentaire (on ne sait jamais), je suis bien entendu prenneur

Hello Marc.

Juste pour te signaler que les poissons sont tous arrivés à bon port (merci Jean-Claude) et merci à toi pour la qualité de ceux-ci. Wink

Merci Marc pour la qualité des poissons et à Jean-claude pour le transport Wink
Au plaisir de se revoir.

C'est sympa, mais c'est surtout à Marc qu'il faut adresser les remerciements, pour la qualité de ses poissons... Smile

Ce fut un plaisir de retourner une fois encore chez lui, et de rencontrer ceux qui sont venus prendre livraison des poissons commandés, à l'heure précise que nous avions fixée préalablement.

Un Merci tout particulier à celui qui m'a demandé cette semaine de lui ramener deux poissons, et qui entretemps a reporté sa commande à plus tard, sans m'en avertir... La moindre des choses eut été de me le dire, non ?

Il se reconnaîtra... et il peut savoir qu'il n'est plus utile qu'il me demande quoi que ce soit... surtout que c'est la deuxième fois qu'il joue au "monsieur sans gêne" avec moi ...Evil or Very Mad

j.c.andrieu a écrit:
C'est sympa, mais c'est surtout à Marc qu'il faut adresser les remerciements, pour la qualité de ses poissons... Smile

Ce fut un plaisir de retourner une fois encore chez lui, et de rencontrer ceux qui sont venus prendre livraison des poissons commandés, à l'heure précise que nous avions fixée préalablement.

Un Merci tout particulier à celui qui m'a demandé cette semaine de lui ramener deux poissons, et qui entretemps a reporté sa commande à plus tard, sans m'en avertir... La moindre des choses eut été de me le dire, non ?

Il se reconnaîtra... et il peut savoir qu'il n'est plus utile qu'il me demande quoi que ce soit... surtout que c'est la deuxième fois qu'il joue au "monsieur sans gêne" avec moi ...Evil or Very Mad

en effet, pas cool ca.

l'accueil chez Marco est toujours super!

et la qualité des poissons irréprochable!

pour ce qui est de la personne qui a annulé, je me doute qui c'est!
et malheureusement il n'y a pas qu'à toi que c'est déjà arrivé! Evil or Very Mad

et il y a de fortes chances que ca arrive encore... :colre rouge:

nofear61 a écrit:

et il y a de fortes chances que ca arrive encore... :colre rouge:

Beh, si on sait quasiment tous qui c'est ..et que lui se reconnait .. s'il réédite le coup .. il est incroyable lol!

Faute avouée ... à moitié pardonnée .. lol!

Je déconne .. si son mea culpa est fait, n'en parlons plus.

en effet un GRAND merci a marc , pour la qualité et la qu...té Wink .

les poissons se sont parfaitement aclimaté , moi un peu moins ? .

sans oublier biensur Jean-claude pour son devouement , promis J-C j'attendrais pklus 1an et demi lol!

pascalou a écrit:

les poissons se sont parfaitement aclimaté , moi un peu moins ? .

Pourquoi, tu as bouffé les poissons, et tu ne les as pas digérés ? Shocked

presque , ce sont plutot les harengs mariné a l'orientale de l'apero qui se sont vengés , promis prochaine fois j'essaye les cynotilapia "hara " a la provencale lol!

hello

merci pour les compliments ...mais il n'y a pas de quoi ...merci a vous pour votre confiance .

N'hesitez pas ,si toutefois, il y avait quoique ce soit ....questions, maintenance etc .....

En tout cas , c'est toujours avec plaisir que je recois Jean Claude ...Et qui voudrait venir,sera le bienvenu .............

Amicalement
marc

J'ai également quelques poissons qui viennent de chez xp, je les avais réservés pour Vichy ( sur CC et pas sous ce peudo ....), et je peux garantir qu'ils sont nickels, seul bémol c'est un peu loin pour moi maintenant pour aller en chercher, notament les Perspicax qui n'étaient pas sexables à ce moment....lol!

salu a toi "Gros"

tu as plus de males ? Arf voui ,c'es vrai que c'etait limite pour le sexage ..... tiens moi au courant , je verrais s'il y a moyen de faire quelquechose.....

amicalement
marc

Salut Marco, non je n'ai pas plus de males, je n'ai pas de Perspicax du tout, puisque tu m'avais dit que vu leur taille il n'étaient pas sexables, et on avait décidé d'un commun accord de ne pas en prendre, ce que j'ai apprécié, trop de gens veulent vendrent à tout prix Wink . Maintenant, je suis toujours intéréssé si un jour on a de nouveau l'occas de se voir, et pas seulement pour les Perspicax, mais vu la distance, ce n'est pas facile... (mon pseudo sur CC est Smeu....)

arf ...... lol ..............

je n'avais pas fait le rapprochement .....
comment vas tu Michel?

j'espere que l'on se reverra , bien entendu !

Amities
marco

Moi je vais très bien je te remercie, en espérant que pour toi aussi Wink .
Pour ce qui est de se revoir, je l'éspère aussi, peut-être à Nancy en 2008 des fois Wink ....

tite mise a jour ............
amicalement
marco

• Créer...