blary 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjour à tous voiçi la liste de ma repro ,issu de sauvage tropheops microstoma otter point 8 cm 7€ sciaenochromis friery iceberg 6 cm 15€ couple</A> pseudotropheus hara gallierya reef 7 cm 5 € labidochromis caeruleus 6 cm 4 € pseudotropheus aurora thumbi west island 7 cm 4 € non dispo pseudotropheus saulosi taiwan reef 6 cm 5 € élongatus spot hai reef 5 cm 5 € élongatus cheweere cheweere5cm 5€ métriaclima fainzilberi lupingu ob 5 cm 6 € métriaclima fainzilberi yellow chin 6 cm 6 € cyrtocara moorii 6 cm 6 € melanochromis cyaneorhabdos "maingano" likoma island 4 cm 5 € non dispo otopharynx lithobates zimbawe rock 7 cm 15€ couple otopharynx tetrastigma 8 cm 15€ couple métriaclima estherae minos reef 6 cm 5 € melanochromis interruptus chizumulu 6 cm 5 € melanochromis chipokae chidunga rocks 7 cm 6 € non dispo melanochromis johannii gome makanjila point 5 cm 5 € pseudotropheus perspicax orange cap n dumbi 5 cm 5 € pseudotropheus kingsizei likoma5 cm 5 € demasoni n dumbi ,tanzanie 5 cm 5€ cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 hello Dom, peux tu complèter ta liste stp? car il manque des localités à plusieurs espèces, et ca a sont importance pour les espèces avec des variations de patron selon les localités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut a tous dominique mp:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blary 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 liste mi à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 MP -> Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonjour dominique est ce que toutes les éspéces mit sur la liste sont encore dispo? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Hello, Je vois dans ta liste "otopharynx tetrastigma", pourrais-tu stp m'indiquer de quelle souche sont-ils ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blary 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ils viennent de hollande et je les ai depuis plusieurs annèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blary 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'ai mis la liste à jour nico amitiè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 hello,je rapelle que la souche n'est pas le lieu d'achat mais plutot le niveau de reproduction comme f1.f2.f3 ;etc... Dominique a mis que c'est repros sont de parents sauvage donc f1. Ils viennent de chez aquabeek? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 blary a écrit:ils viennent de hollande et je les ai depuis plusieurs annèet'es sur que tu ne te trompe pas dom?à Arlon tu m'avais dis qu'il venait de chez Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blary 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut yves c'est vrai ceux de arlon venait de chez pierre,j'avais aussi un autre trio d'hollande . j'ai reproduit les 2 trio separement ,et je me suis vite aperçu que les F1 d'hollande etaient beaucoups plus beau que les autres donc, je reproduit plus que ceux là et le trio de chez pierre a étè vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 aquabeek ou pas? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 en ok, merci Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blary 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 non non thierry ,pas aquabeek ,verduijn cichlids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 11 février 2008 salut dominique tu n'a que le microstoma en tropheops? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 12 février 2008 blary a écrit:non non thierry ,pas aquabeek ,verduijn cichlids ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut Dominique dès que tu as quelqu'un qui remonte chez nous préviens moi . merci pour la qualité de tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blary 0 Posté(e) le 13 février 2008 karim on se fera à arlonenfin j'espere que tu sera de la fêtedonc si tu veux des poipoi ,pas de souçi . nico ,j'ai que le microstoma en tropheops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut dominique ta rien en aulonocara baenschi ou autre calme? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemon 8 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut as tu encore du néon spot, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bibi62 a écrit:salut dominique ta rien en aulonocara baenschi ou autre calme?merci d'avance baenschi, calme je viens de faire mon bac et j'ais du retirer mon mal parce qu'il me foutais le bordel dans mon bac (mbunas / haplos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blary 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai encore du neon spot mais plus beaucoup,nico j'ai plusieur especes d'aulonocara qui pousse mais pas avant septembre je pense ,mamelela,maulana,iwanda,baenschi,et des lethrinops,mbasi,red cap,en proto,similis,fenestratus border, taiwan reef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 29 juin 2008 salut dominique ca va? pas de nouvelles éspéces dispo et ta liste de repro est a jour? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites