karim03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salut je vends mes jeunes melanochromis perileucos F1 5-6 cm pour 2euros pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tu nous fait un nouveau post a chaque coup /je-vends-f33/melanochromis-perileucos-et-saulosi-a-vendre-t2224.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est tellement que je suis deseperé d'avoir ces poissons d'ailleurs si ça continue grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pq récupère tu tes repros ? prend un prédateur et nourris le alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ben c'etait avant mais bon je ne les garde plus mais ceux là ça fait un moment que je les ai alors je ne peux pas les virer moi les animaux vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui je te comprend, je suis le même pour ca. tu finiras bien par les vendres , enfin moi j'en ai encore de la fameuse femelle que tu m'as racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ils ne veulent pas te les prendre à Marbais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 non ils en ont 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ah... Cà c'est pas de chance ! Essaye peut-être dans d'autres commerces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tout est vendu vous pouvez verrouiller. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 et bien voila, fallais pas désèspérer content que tu as su les vendres .je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites