Socrate11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 --Trio aristochromis femelles svg, mâle f1 17 18 cm VENDU En parfaite santé et gros appétit ... --Couple de Mylochromis sp lateristriga Nakanjila gome mâle F1 femelle sauvage, adultes. 30€ RESERVE PAR KAMEL--Et un groupe de 5 P.sp Lime Mbenji island F2 6-7 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tu déconnes ou quoi!!! les Mylo tu m'avais dis que j'étais le premier si tu t'en séparais!!! et bein vu que c'est comme ca! tu n'auras pas non plus de virginalis et de proto nkhata bay! na... :langues: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 UP, reste les Aristochromis !...70 € le trio... Possibilité de la passer à yves à la fin du mois pour le transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ces Aristo m'intéressent ... mais je réfléchis avant de faire une bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Aristochromis toujours en vente, ça urge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 socrate a écrit:Aristochromis toujours en vente, ça urge... il est pressé de faire sa nouvelle popu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Si c'est pour dépanner rapidement .. je les lui prends pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 arf... tu as le coeur sur la main Chriske! :langue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 nofear61 a écrit:arf...tu as le coeur sur la main Chriske! :langue 2:ben comment il fait pour vivre ?il est sous respirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon bah je crois que je vais me les faire au grill avec une sauce hollandaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Faire proposition (raisonnable)J'ai vraiment envie de changer de population. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tank1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Et pour faire quoi Cruchot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 De la carpe Koi sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bien il y a plus a mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon bah les poissons ne sont plus disponibles, je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites