Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yogi1

Rena

Messages recommandés

Salut

Je vends une pompe externe RENA 1050l/h moins d'un an état nickel 60euro
www.rena.net/components/com_virtuemart/shop_image/product/8efd12f11b6bcea4f7e212578ca5ecb0.jpg" border="0" alt="" />

bien sur
tu pourait te renseigner a combien ca me reviendrait
de la france vers la belgique en colissimo ien a pour une vingtaine d'euros ca doit étre kif kif a mon avis

bin oué coup de bol pour nous deux
j'en cherche une mais dans les mag c'est chéro

J'ai été à la poste pour envoyer la pompe elle m'a dit que c'était 39 euro jusqu'à 10kg , je trouve ça dégueulasse.
Ce qui fait mon colis fait dans les 5 à 6kg et je dois payer comme si il faisait 10kg. Ils perdent pas le nord à la poste.

Personnellement je commence à être dégouté d'être BELGE à croire qu'on est des bonnes poires pour tout.

Peut être que tu pourrais utiliser un service de livraison express (Genre GLS) qui en économy d'après ce que j'ai vu cela tournerais au allentour de 20 € mais je ne sais pas si un particulier peut utiliser leur service.

yogi a écrit:
J'ai été à la poste pour envoyer la pompe elle m'a dit que c'était 39 euro jusqu'à 10kg , je trouve ça dégueulasse.
Ce qui fait mon colis fait dans les 5 à 6kg et je dois payer comme si il faisait 10kg. Ils perdent pas le nord à la poste.

Personnellement je commence à être dégouté d'être BELGE à croire qu'on est des bonnes poires pour tout.

tu t'es renseigné chez un transporteur privé? genre dhl,etc...?

pour 39 euros ,je vais au train et je pase une bonne journée en voyage Very Happy

zutkerque c'est pas loin de la mer ? Very Happy

pataugeur a écrit:
pour 39 euros ,je vais au train et je pase une bonne journée en voyage Very Happy

Exactement c'est ce que j'ai pensé , à ce prix la ils doivent ce faire du pognon. Bientôt il faudra payer quand on lâche une calle sous prétexte qu'on lâche du CO2.

yogi a écrit:
pataugeur a écrit:

Exactement c'est ce que j'ai pensé , à ce prix la ils doivent ce faire du pognon. Bientôt il faudra payer quand on lâche une calle sous prétexte qu'on lâche du CO2.

chuttttttttt!!
ne leurs donne pas cette idee,ils vont l'appliquer.lol!

Chez TNT Post c'est 22 € TVAC jusque 10 kg en tarif pour particulier

http://www.tntpostservicecolis.be/particuliers/envoyer/index.aspx

Donc lorsque l'on voit le prix pratiqué par la poste faudrait être fou de passer par cette dernière. Et après on s'étonne que la poste va mal mais si il ne s'alligne même pas sur la concurrence faut pas venir se plaindre après que les clients se barrent

• Créer...