Socrate11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 720 L/h , 4 sorties réglables, état neuf, vendue 15€, rajouter le port si jamais.Disponible autour de Lens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bonjour et elle silencieuse car si oui hum hum moi pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Disons que 720 l/h c'est un peu plus bruyant qu'une petite pompe, mais c'est tou à fait raisonnable. Elle était en fonction dans ma salle à manger durant mon demenagement pour filtrer le bac sur mousse, et je n'étais pas plus gêné que cela par son bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je t'est envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal21 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour , toujours à vendre la pompe ou pas si oui je suis intèressé . Bien à toi Pascal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Désolé Pascal, la pompe a été reservée ce matin.Je ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites