karim03 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'échange une femelle zebra gold sauvage ( le male est mort stressé par un hongi) et une femelle protomelas steveni eastern gome contre des femelles labidochromis caerruleus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pas de bol, je n'ai pas de caeruleus , par contre ta femelle m'intèresse , c'est de quelle localité ? si au pire tu ne trouve pas d'acquéreur , tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 peux tu nous donner la souche du Proto et la localité que tu cherche pour le Labido? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 la localité du protomelas c'est gome je cherche lion's cove pour les labidochromis. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci karim, mais pour le proto c'est la souche qu'il manquait , svg,f1,f2,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ok Yves désolé c'est du F1 pour le proto et sauvage pour la zebra mundola gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 incroyable ce karim, un jour lorsqu'on lui demandera la souche, il nous donnera sa souche du carrefour des dernieres courses.........ok suis deja partis ps.je me l'a joue un peu à la pataugeur non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 heu... oui enfin,tu essayes...car pour être honnête tu ne lui arrive pas à la cheville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci nofaer, arrêtez ,car je sais déja plus noué ma cravate :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites