Boubou39 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je transmets:Urgent a placer.Maitre décédé, Maitresse demenageant en appartement(studio)Male epagneul breton (ancien chien de chasseur)né en Aout 1996vaccins a jourAnimal non identifiéNe supporte pas les chatss'entend avec les chiens a deja été mis en contact avec des enfants mais pas + de precisions, comme sur le fait qu'il soit castré (elle ne sais pas) Actuellement ds l'(eure a GARENNES SUR EURE dep 27 Telephone de la propriétaire 02.32.36.51.23LaNiece de la proprietaire du chien qui m'a contacté habite Andresy dsles Yvelines et est OK pour faire 100- 150 kilometres pour emmener lechien si quelqu'un se propose pour le sauver .Mail de la niece de la proprietaire :crepy.adeline@neuf.frtel : 06.28.21.21.53Je ne pourrai aboluement pas repondre personnellement aux questions qui seront posées tout est dans l'annonce.Dans une bonne semaine , peut etre des photos ...MERCI DE CONTACTER DIRECTEMENT LES PROPRIETAIRES DE CE CHIEN POUR TOUS RENSEIGNEMENTS.refuges allentours saturés ayant repondu qu'ils ne pouvaient le prendre et valait mieux l'endormir a l'age qu'il avait !http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/dep-27-male-epagneul-breton-a-sauver-urgent-t171960.htm#3747372 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites