cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je vends un bac de 630 litres ext.avec decante interne equipée d'une nouvelle new jet 2300 litres/h.eclairage en t5 (ballaste electronique bien mieux) Merci de me contacter par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tu vends tout ça combien Thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ce n'est pas ton marin j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 16 mars 2008 si c'est le marin forcé d'arreter 200 euros pour les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 arf, tu arrètes carrément tout!!! ??? pas de trop gros soucis j'espère...est il vieux? y a t'il des griffes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsacos68 0 Posté(e) le 17 mars 2008 arfff dommage que tu soit si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu laches tout ? que se pastis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 un arrêt obliger ! rien de grave thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonsoir ,non rien de grave juste que l'aqua doit partir pour pouvoir faire les travaux que l'on veux puis apres je reprendrais surement un mais un plus ptit. Il a quelques griffe dans le bas fait par l'ancien proprio en lavant les vitres avec du gravier(surment une technique de grand mere hihihi) sinon c'est un beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 20 mars 2008 personne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry47 0 Posté(e) le 2 mai 2008 hello,je met mon bac au prix de 200 euros tout compris newjet 2300l/h comme neuve(prix boutique 60 euros) ballast electronique et les tubes t5 c'est vraiment un très bon prix. MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANDFOND 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut Thierry, c'est con si j'habitais encore en Belgique je te l'aurai pris direct....c'est sûr ça te fait une belle jambe ça me parait d'être vraiment une bonne affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry47 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je pense que c'est vraiment une bonne affaire pas de soucis il devrait partir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelcieli 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, Avez vous déjà vendu votre bac ? Cela pourait bien m'intéresser. Le prix est toujours 200 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour on peut cloturer, Le bac est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites