utaka bay 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voila (3eur (sauf iodotropheus adultes - 5 eur) ) :iodotropheus sprengerae f1 5-7cm vendu/plus petit dispolabidochromis hongi red top f1 3cmlabidochromis sp. pearlmutt f1 3cm vendu/plus petit dispometriaclima aurora mozambique f2 4cmvendu/plus petit dispocynotilapia afra cobue f2 4cm vendu/plus petit dispopseudotropheus saulosi f1 3cm vendu/plus petit dispoet alevins:labidochomis sp. mbamba f1 pseudotropheus flavus pseudotropheus perspicax ndumbi orange cap metriaclima zebra long pelvic mdokautaka bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut,les zlp me tentent, mais je cherche surtout de femelles. J'ai déjà 3 mâles et femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utaka bay 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Gromelot a écrit:Salut,les zlp me tentent, mais je cherche surtout de femelles. J'ai déjà 3 mâles et femelle. les zlp en vente sont encore de 2cm!. utaka bay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je m'en doutais un peu, donc pour le sexage faudra attendre ou prendre un lot. Je dois encore y réfléchir, j'ai pas trop de place pour placer beaucoup d'alevins chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salut pour le cyno afra cobue tu as une photo des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beware1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonsoir, j'ai laissé quelques postes sur une autre convers', j'arrive sur le forum en tant que débutant, et j'aimerais avoir du zebra chilumba, hors on m'a expliqué que cela pourrait être tendu vis à vis de mon bac et de ma pop' actuelle alors j'me suis dis que j'allais me tourner vers d'autres espèces qui me tiennent à coeur et sur quoi je tombe?.. votre checklist avec : cynotilapia afra cobue, pseudotropheus flavus.....je suis très intéressé et même si j'aimerais investir dans des "familles", je suis prêt à vous acheter un lot de chaque........bien entendu, je ne sais pas où en sont vos ventes alors merci de me tenir au courant afin que peut-être nous puissions "commercer".........merci d'avance, bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut Beware, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Utaka est à Bruxelles donc si tu sait y aller va y car il a de superbe poissons sinon ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utaka bay 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mick a écrit:salut pour le cyno afra cobue tu as une photo des parents? ici c' est le male domine/non colore - le male dominant est bien plus colore - mais pas possible de le prendre en action avec mon compact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pino0308 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour dit moi les saulosi tu peux deja les sexes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utaka bay 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui, a 80%. utaka bay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utaka bay 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mise a jour -voila (3-5 eur selon taille) / ou echange :cynotilapia afra cobue f2 5cmiodotropheus sprengerae f1 5-7cm labidochromis sp. pearlmutt f1 5cmpseudotropheus saulosi f1 4cmpseudotropheus livingstoni 5cm (photo post precedent-derriere l afra)pseudotropheus flavus 4cmlabeotropheus trewavasae thumbi west f2 3-4cmet alevins (de 2-2,5cm):metriaclima aurora mozambique f2 metriaclima fainzilberi lundo f1metriaclima zebra long pelvic mdoka f2metriaclima mbenji OBlabidochromis hongi red top f1 3cmlabidochomis sp. mbamba f1 pseudotropheus perspicax ndumbi orange cap f2utaka bay.thumbi west femellehongi male sauvagepearlmuttndumbi orange capmbamba en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalymel 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bjr Je serai interressé pour1 femelle ob labeotropheus trewavasae thumbi west 1/2 iodotropheus sprengerae_trouvé1/2 pseudotropheus perspicax ndumbi orange cap_trouvémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalymel 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bjr Ce jour nouveau poipoi merci a utaka bay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites