joelBXL 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour à tous,Des raisons personnelles me forcent à vendre une grande partie de mes bacs et de mes pensionnaires.J'ai déjà vendu pas mal et il reste à vendre mes petits chouchoux et ce, bien sûr, à contre coeur. Personnes non sérieuses ou ne pouvant pas leur offrir un aquarium adapté à leurs besoins ... s'abstenir.Couple de Cyphotilapia gibberosa "Mpimbwe" F1: 65 euros.Le mâle fait environ 18-20 cm et la femelle fait environ 15 cm.Couple adulte de Limnochromis auritus F0 : 50 eurosTrio de Neolamprologus pulcher "Kiku" F1 : 10 eurosLe 600 litres (200*50*60) + la table en métal qui les héberge sera vendu par la suite. Si vous êtes intéressés, vous pouvez déjà me laisser vos coordonnées. Le bac a moins de 8 mois et est dans un état parfait.A venir chercher à Hélécine.Merci de m'avoir luJoel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Les poissons sont visibles ici: http://joelbxl666.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pfff, décidément j'espère qu'il n'y a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui c'est vrai décidément comme tu dis c'est l'hécatombe en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il me reste les Limnochromis. Merci Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites