elsacos68 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut a tous,voila ayant changer de décor je n'est plus l'utiliter de ces deux colonnes en céramiques, donc je m'en séparent....-2 roches en céramiques genre colonnes.45cm de haut et 46cm de haut pour la deuxieme.35cm de large et 37 de large pour la deuxieme.20cm de profond et 21 cm de profond pour la deuxieme.chacunes des deux roches pèsent environ une dixaine de kilos, je ne connais pas le poids exacte, mais je peux les peser si quelqu'un veut vraiment savoir le poid au grammes pret.quelques algues dessus car elles étaient dans mon bac jusque la semaine dernière.je peux les rammener a Arlon le 11 Mai ou les envoyer par collissimo, mais les frais d'envois seront a la charge de l'acheteur ou bien encore possibilliter de les récuperer a mon domicile pour ceux qui veulent faire le déplacement.PRIX: 25 euros pièces ou 40 euros pour les deux.pour plus de d'infos----> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsacos68 0 Posté(e) le 30 avril 2008 up PRIX: 20 EUROS PIECES OU 30 EUROS LES DEUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites