fainzi 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut , je fais un peux de place dans les bacs , j'ais dispo pour arlon ou a venir prendre chez moi : aulonocara stuartgrandi blue neon chiwindi f1 4/5 cm 5e copadichromis azeureus mbenji f1 5/6cm 5e protomelas taiwan reef f1 5/6cm 5e stigmatochromis tolae f1 (prédateur sympa) 7/8 cm 5e RESERVES aulonocara stuartgrandi mdoka f1 trio 6/7 cm 20e tramitichromis lituris itungi svg 1 male 20e aulonocara beanchie f2 4/5 cm 5e metriaclima esterae minos reef f1 2 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Salut fainzi, Je serais intéressé par 5 Copadichromis azeureus mbenji f1 5/6cm. Si tu pouvais me les apporter à Arlon ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fainzi 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ok ca marche , prévoi une glaciére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pas de problèmes, j'aurai cà. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites