fab999 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tout est dans le titre. seulement aux membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 allez, il me reste encore une petite dizaine de poipois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 quelle est la souche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut, Yve, les parents sont des F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bin sa me tente mais la route ?????!!!!en plus ces un poisson que je recherhe sa fait des km!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 miche a écrit:bin sa me tente mais la route ?????!!!!en plus ces un poisson que je recherhesa fait des km!!!! normalement je vais a Corbais, la semaine prochaine, ca reduit déja pas mal la distance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 a oui super simpa !! mais j'ai peut être une solution j'ai un oncle sur liege qui vient souvent sur lille peu tu attendre un peu je luis demande et te dit quoi (stp peu tu me donner ton adresse en mp pour lui demander pour la route) super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Si tu en as de trop et que tu viens sur Corbais, j'en veux bien qques uns, je peux échanger avec du Tanga ... dis moi Kwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 donc a l'heure actuelle, il me reste12 males/9 femelles de plus ou moins 7cm2 males encore petits de 3 cm.sont réservé3/3 par Kalymel (3/8/8et 3/3 pour miche (26/8/8 et entre 3 et 5 males en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voila Kalymel vient de repartir avec un groupe de 3/3. Trés sympathique d'ailleurs, j'espere que tu me tiendra au courant de l'acclim,etc.... Donc il me reste 11/6 avec 8/3 déja reservé pour miche. Bref, il me reste 3/3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalymel 0 Posté(e) le 3 août 2008 L'acclimatation et l'introduction se sont très bien passées.Pour l'instant je les ai mis dans le petit bac avec les jeunes flavus et les perspicax orange en ayant pris soin de rajouter quelques pierres et pas de problèmes.Un des mâles est déjà très coloré (superbe).Encore merci pour tout (les poissons et l'acceuil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 3 août 2008 cool, content que tout s'est bien passé. Et de rien...c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites