Loute01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je transmets:Suite à mon retour en France je dois trouver des adoptants pour RAMBO avant mi octobre date ou je pourrai le faire partr , je n'aurai plus de place ensuite avec mon départ le 6 décembre, j'en aurai déjà 4 et la Chienne DIANA donc c'est extrème urgentil a environ 3 ans, c'est un gros chat de 10 kg que j'ai sauvé à la SPANA après deux ans de refugede dos on pourrait le prendre pour un lapin de par sa couleur et sa queue coupée du à une nécroseil impressionne les autres de par sa taille, un peu solitaire par rapport à cela, mais est très calin , il a besoin d'espace et le drame justement est que je ne peux l'empecher de sortir et il court un grand danger dans les rues de MARRAKECHje précise qu'il sera en règle avec la législation: puce electronique, titrage rabique obligatoire fait , vacciné, stérilisé évidementroselinemr@hotmail.comhttp://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/mi-octobre-dernier-delai-pour-rambo-de-marrakech-t173358.htm?sid=259bdabea2d8ce0f7174dec48b4c728b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites