NoFear6111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hello, lors de mes vacances fin du mois dans le sud je vais voir quelques potes et certains on des repros à vendre. donc si jamais je sais (voir la place dans la voiture au retour) je peux remonter quelques poissons voici la liste: 1 mâle Cynotilapia afra Cobwe F0 pour 10€ le reste tout est à 4€ pièce: Maylandia hajomaylandi Chizumulu F1 4 cm Petrotilapia sp. "chitimba" Chitimba Bay F2 3 cm ( mère F0 et pere F1 ) J'ai du Pseudotropheus heteropictus Chizumulu Island F2 4 cm ( pere F1 et mere F0 ) pour plus d'info voici son e-mail: cyrilus100@hotmail.fr voilou ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karel1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 yop je pourrais avoir une photo des petro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est pour un pote et j'ai pas de photo vais voir si je sais en avoir une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 y a une adresse mail pour plus d'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites