vanspi 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Voila je poste ceci pour un collègue qui pour cause de travaux donne quelques cichlidés d' Amérique du sud et quelques autres poissons ainsi qu'un crabe .La liste: 2 Geophagus Brasiliensis (20 et 10 cm) 2 Cichlasoma Nigrofasciatum (adultes) 1 Scalaire jaune(8cm) (ne sais pas ce que c'est) 5 Kuhli 1 Pleco (10cm) 1 Ancistrus(5cm) 1 crabeSI cela vous intéresse contacter moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pour le pleco, tu as pas plus d'info, c'est pas un Glyptoperichthys gibbiceps par hazard? si oui ca m'interresse. http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=243 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanspi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut Fabje lui ai transmis ton lien et il va comparer puis je te dit quoi (comme dans un film bien connu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanspi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sorry Fab apparement ce n'est pas celui que tu cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites