cedric15 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 salut a tous je vend mes livre concernant l'aquariophilie (parce que j'en ai marre de les voir trainer dans mon bureau )je les vend moitier prix que je les ai acheter aquarium pour debutants 65 pages 4 euros vendu poissons tropicaux d'eau douce 95 pages 7 euros vendu les cichlidés 95 pages 7 euros vendu grand livre de l'aquarium tropical d'eau douce et marin 190 pages 12 euros les cichlidés 130 pages 9 euros vendu créér un aquarium d'eau douce 190 pages 10 euros vendu le guide back to nature des cichlidés du malawi 210 pages 12 euros vendu les cichlidés du malawi dans leur milieu naturel 3 ieme edition 350 pages ( coins superieur droit abimée) 25 euros vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanspi 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut Cédric , Combien pour les cichlidés du malawi dans...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et pour celui la? les cichlidés 95 pages ca serait plus simple si tu m'etais le prix en fae de chaque livre, je pense meme que c'est obligatoire voir le reglement des annonces mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 salut fab voila j'ais editer pour les prix (je vais faire pareil pour mon bac)laisser moi le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 cedric a écrit:salut fab voila j'ais editer pour les prix (je vais faire pareil pour mon bac)laisser moi le temps non je te prends les cichlidés 95 pages 7 euros et les cichlidés 130 pages 9 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ok on se tiens au courant par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micket 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 salut MP pour back to nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 edit du premier post merci a ceux qui sont venu me chercher les bouquins :saut de cichli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 de rien, merci a toi. Au passage merci pour ta sympathie. Dans ton gros bac, c'est un ancitrus que tu as?ou un pleco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah, alors comme ca on zyeute le bac quand j'ais le dos tourner c'est un pleco que j'ais dans mon aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cedric a écrit:ah, alors comme ca on zyeute le bac quand j'ais le dos tourner c'est un pleco que j'ais dans mon aquarium et oui ,j'y ai jeter un petit coup d'oeil lol si c'est un gibbiceps: http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=243 Ca pourrait m'interresser au cas ou tu t'en sépare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ca doit etre ca en effet. tant que maintenant, je le garde parec qu'il me fait un super boulot dans mon bac. il me nettoie meme mes plantes sans les abimer mais maintenant, si je vend mon bac je te tiendrais au courant ou si tu veux tu m'achete mon bac et je te le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je suis pas sur que ma femme comprendra que j'achete un bac pour un poisson, mais je peux essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich571 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut ! MP envoyé pour le back to nature... Michaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 18 août 2008 up personne pour les autres livres. vous aimez que les cichlidés ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci pour le back to nature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 18 août 2008 de rien c'est avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esox11 0 Posté(e) le 18 août 2008 m..de!! j'arrive trop tard pour le back to nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 18 août 2008 pour te consoler, je vais te dire que le cout d'un envoi postal pour la france est vraiment exhorbitant. tu n'as pas ete le premier francais a me le demander. du coup on regrette moins, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esox11 0 Posté(e) le 18 août 2008 ben oui . j'ai pas pensé qu'il y a beaucoup de belges sur le forum je ne regarde pas toujours la localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 19 août 2008 esox a écrit:ben oui . j'ai pas pensé qu'il y a beaucoup de belges sur le forum je ne regarde pas toujours la localisation , euh c'est un forum belge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coetjean 0 Posté(e) le 19 août 2008 fab999 a écrit:esox a écrit:ben oui . j'ai pas pensé qu'il y a beaucoup de belges sur le forum je ne regarde pas toujours la localisation, euh c'est un forum belge.... Haaaa, c'est pour ça que les localisations des membres ne me parle pas vraiment :sourire: ...:serieux: c'est combien les frais de port pour la france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 19 août 2008 ca depend de l'epaisseur et du poid pour un envoi internanional qui rentre dans une boite aux lettres voici un lien http://www.post.be/site/fr/letters/international/tariffs/index.html et pour un colis international http://www.post.be/taxipost/fr/consumer/kilopoststandard.html j'espere que ca repond a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coetjean 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites