joelBXL 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour,Je vends un aquarium de 600 litres (cuve nue) brut dont les dimensions sont les suivantes : 200cm * 50cm * 60cm …. L*l*h avec une table en métal de 200 cm * 50cm * 70 cm.L’aquarium est en parfait état. Il a été acheté neuf début août 2007 et a été en eau pendant 8 mois uniquement. L’aquarium a été lavé et désinfecté. Il n’y a aucune griffe ou rayure. L’aquarium est vendu suite à l’arrêt de ma fishroom : http://joelbxl666.skyrock.com/J’ajoute à l’aquarium une décante interne de chez Sera : [size=12]Filtre biologique intérieur SERA B 400 (voir la description ici : http://www.sera.de/index.php?id=456&L=3&type=htt%2Findex.php%253 )L’aquarium et le support métallique ont été achetés au prix de 518 euros ( 406 € + 112 €) chez aqua service. Le filtre biologique a été acheté au même moment que l’aquarium au prix de 85 euros.Je vends le tout au prix de 330 euros.Le tout est à venir chercher à Hélécine.[/size]MerciJoel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour As tu toujours ton bac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 11 août 2008 Hello, Oui, toujours. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi1 0 Posté(e) le 11 août 2008 BonjourJe n'avais pas fait attention que tu habitais si loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est où Hélécine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 entre Bruxelles et Liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut pourrais tu me donner l'épaisseur du verre de ton bac,éventuellement serai tu d'accord de vendre le bac et le pied sans le filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut Pataugeur, Désolé, jen'avais pas vu ton message plus tôt . L'épaisseur du verre est de 1 cm. Pas de soucis pour vendre l'aquarium sans le filtre. Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut, je suis interreser par la cuve uniquement ,est-ce envisageable pour toi? Peux-tu donner le prix pr la cuve uniquement stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je te réponds en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 VENDU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ok je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites