miche111 0 Posté(e) le 11 août 2008 vend maylandia zebra chilumba chewere f3 5cm 6.5 euro/piece 5piece 5.5 euro/piece10piece 4.5 euro/piece michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou93 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour, où etes-vous situé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Libercourt, c'est dans le département 62. Au pôle Nord. Là où les gens trempent le camembert dans le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdelille 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est quoi les reflets jaunes sur la tête et la dorsale, ta pas une meilleure photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Socrate a écrit:Libercourt, c'est dans le département 62. Au pôle Nord. Là où les gens trempent le camembert dans le café au petit dej' c'est bon oui je suis de libercourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou93 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Miche, As-tu des femelles de dispo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdelille 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 philou, c'est des jeunes de ta souche que je t'est pris voici quelques années, moi je ne les mélangerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 a croire que denis en c'est plus que moi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine59 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Citation :c'est des jeunes de ta souche que je t'est pris voici quelques années, moi je ne les mélangerais pas pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdelille 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 miche a écrit:a croire que denis en c'est plus que moi ??????? ben oui moi je sais a qui j'achète mes poissons et je dit simplement que la souche que tu as vient de ma souche à moi qui vient de sa souche à lui, donc s'il croise sa souche avec la tienne ça va pas être terrible dans la repro puisque c'est la même descendance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSFIFI 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 peut-être a t ' il acheté des poissons ailleurs ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdelille 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ben non parce qu'il y en à pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou93 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ah ok!!! Merci pour l'info Denis !!! Bon bein je demanderai à Cyril quand il ira au malawi.C'est vrai qu'on n'en trouve plus. Chez mon grand frère, il lui reste plus qu'un seul mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdelille 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Trés bien philou, vaut mieux garder une bonne souche, je vais aussi demander à cyril s'il peut rapporter des sauvages lors de son prochain voyage au malawi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantagte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 depuis quand le croisement de souche de la meme famille posent probleme je ne comprend pas l acharnement et le jaune c est l appareil photo 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Justement, là il n'y a pas de croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdelille 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sauf erreur, le croisement à répétition entre poisson d'une même famille amène une dégénérescence à plus ou moins long terme.le croisement avec une même souche qui n'est pas de la même famille apporte du sangs neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantagte1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok d accord pour le sang neuf mes dans un autre sujet j ai lu que jusqua du f5 le probleme n en etait pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdelille 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ha bon, tant mieux alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites