franced01 0 Posté(e) le 13 août 2008 Salut a tous, je fais un petit changement de bac et de pop. J'ai donc a vous proposez un trio A. Jacobf Hongi Island a 60€, et un couple de Pseudo Zebra Gallireya Long Pelvic a 30€. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franced01 0 Posté(e) le 14 août 2008 Après un petit tour dans les autres annonces, je me suis dis que je m'etais un peux emballé sur les prix !Voici donc une petite revision: 45€-- aulono et 20€--pseudore-voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franced01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pas d'intéresser ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 18 août 2008 bah pourquoi tu les revends?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franced01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Comme dis plus haut , je fais un changement de pop et de bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franced01 0 Posté(e) le 20 août 2008 Si c'est le prix qui ne va pas, faut le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casta1 0 Posté(e) le 21 août 2008 bonjour, moi je voudrais voir une photo svp de + je reviens dimanche a ham-sur-heure donc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franced01 0 Posté(e) le 24 août 2008 ils sont toujour la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franced01 0 Posté(e) le 26 août 2008 Et bin, ça fait pas beaucoup d'amateurs ca !!aller, le tous pour 50€ et la femelle pseudo incube depuis 1 sem !!je vais en rajouter et faire un récapitulatif:Aulono jacob hongi island---1m/2f--15€p ou 40€/3pseudo zebra gallireya Lp---1m/1f-- 10€ le couple la F incube 1semCyno sp hara gallireya---1m/2f--10€-- les troisTropheops yellow yellow--1m/1f-- 10€-- le couple la F incube 1semJ'ai fais un gros effort, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casta1 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonjour c pas le prix pour moi et mon fils c la distense comme j'ai dit je reviens normalement en septembre ou octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franced01 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'avais bien compris, c'est juste que j'aurais souhaiter qu'ils partent avant ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casta1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok pas de probleme du moi quoi si il sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franced01 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franced01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 y a t il moyen de fermer ?je vais mettre a jour et reposter dans les dons et echanges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites