Mayka 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour,Changeant de population je donne mes cichlidés. Pour voir la liste de ceux-ci, vous pouvez aller sur le forum "Les cichilidés du Malawi - Liste de maintenance des membres - Liste de Mayka"A+Les poipois ont trouvés une nouvelle casserolle (heu! pardon, un nouvel habitat). Merci à tous ceux qui ont porté un intérêt à mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour les fainéants, ça se passe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayka 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Socrate a écrit:Pour les fainéants, ça se passe ici C'est sympa d'avoir mis un lien vers ma liste, je ne savais pas comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantagte1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 voila je tiens a vous remercier tous le mondes et a sa place et tout va pour le moment j ai meme remis en route 1 bac pour le clarias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayka 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'en suis vraiment très contente. Merci de me donner des nouvelles si rapidement. Bon W-E. A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantagte1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 -voila le crabro part chez mon beau frere retrouver sa moitié une belle femelle -le silure a trouver sa place dans le bac planter -le phenochilius sa famille lointaine dans un nouveau bac que j ai mis cette apres midi -le fronto chez miche pour ce qui connaise -le parrot chez mon voisin bin oui il fait de l americain comme ca il se comprenderons lol -le claria dans un bac provisoire mit en place pour lui en attedant la mise en route de mon 1000 litre(au passage il mange quoi lol) et je crois que j ai rien oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Le Clarias... Il mange pas, non. Il... bouffe, tout ce qui peu rentrer dans sa gueule, qui est énorme ! Prévois au moins des poissons aussi grand que lui... Sinon, gare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayka 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Faut pas exagérer, il est resté dans mon bac 2 ans et il n'a jamais touché aucun de mes poissons. Faut pas faire des généralités, c'est comme les humains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 chez moi plus ou moin une centaine de poipoi on était gobée par mon clarias qui est plus petit que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayka 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 désolé pour vos poipois, j'espère que votre voisin et heureux proprio de mon claria n'aura pas ce genre de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites