bibi62 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 salu mes gins je vends une cuve nue de 150*40(largeur)*50 avec galerie et couvercle en contreplaqué marine 50 euros un support en feraille blanc pour 2 bacs de 150*40 (ou plus de40) 50 euros voila le tout se trouve a guemps prés de calais je ferait des photos dés qu'il arrétera de flotter c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila enfin les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bibi62 a écrit:voila enfin les photos Euh elles sont où ???? :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 dans l'appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah il est très fort notre bibi régional ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 elle est bien blanche ta photo , a mon avis ton flash est trop puissant :langue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je dirai que la qualiter du verre est limpide hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coetjean 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 on m'avait dit que dans le nord, il y avait de la brume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Défoulez-vous, je ferais le ménage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 laisse lui le temps de lire tous ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal42 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Socrate a écrit:Ah il est très fort notre bibi régional !Comme je ne suis pas un lâche, je tacherai de diner à ta table le samedi 11 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bal42 a écrit:Comme je ne suis pas un lâche, je tacherai de diner à ta table le samedi 11 octobre C'est vrai qu'on a toujours bien discuté ensemble, mais on ne s'est jamais rencontré, ce sera un plaisir...mais du dimanche car je bosse du samedi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ah les salopard j'avait pas vu ca pour les photos bin j'avait fait un copié coller rapidos mais apparament ca n'a pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites