titi40 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai acheté il y a 18 mois, un groupe de 4 jeunes cirtocara moori.Malheureusement il s'avère (pas de bol) qu'il s'agissent de 4 males. Je n'ai jamais eu d'incubation, pas de parades, et maintenant il y a des bagarres de plus en plus violentes.Je cherche donc à échanger trois des males par des femelles car j'ai peur qu'a long terme ce ne soit plus viable.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai des petits moori f2 mais ils font 4-4,5 cm... Pas vraiment sexables encore... Enfin, si çà te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi40 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 BigBilly66 a écrit:J'ai des petits moori f2 mais ils font 4-4,5 cm... Pas vraiment sexables encore... Enfin, si çà te dit.Merci de la proposition mais cela ne m'avance pas...Je risque en effet de me retourver à nouveau avec rien que des males.Et puis la cohabitation avec les Moori de 15 cms risque de mal se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheval19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J ai un groupe de 5 et je pense 2males at 3 femelles mais jamais retourner pour sexer je veux bien les vendrent mais le groupe uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites