Socrate11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 À vendre: un lot de passoires non percées pouvant servir de casseroles et un lot de casseroles percées pouvant servir de passoires. 10€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 :coup de batte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu fais pas de lots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coetjean 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ça tombe bien pour les passoires, j'en cherche .... mais peut-tu m'envoyer juste les trous des passoires, parceque j'ai déjà les casseroles et ça feras moins cher en frais de port...tes passoire, tu les maintient en groupe de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fainzi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 quel localité les casseroles jo ? tu peux me garder un groupe 3/3 pour nancy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je vais voire ce que je peux faire pour vous satisfaire les amis. Pour la localité, elles ont été pêchées dans une cuisine ixina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut jo ce sont des f1? ixina ils parait que c'est le top niveau poipoi qui serait intéressé pour une commande groupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 a voir conbien de sousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bibi62 a écrit:salut jo ce sont des f1? ixina ils parait que c'est le top niveau poipoi qui serait intéressé pour une commande groupée? oui avec 20% de remise et le transport gratuit , :plaisanterie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mais lol ils sont tous dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micket 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 arff .... j'ai une cuisine brico-depot , tu crois que je peu introduire un trio sans risque Ps : j'ai de grand tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon arrêtez de délirer svp, mon annonce est sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ca m'intérresse mais le problème c'est que j'ai ma passoir qui est dominante du tiroir et relativement agressive et j'ai peur qu'elle tue les nouveaux arrivants... penses tu que si j'introduit un groupe en une fois ca passerait?quelle taille?as tu une photo stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je pars au boulot, je ferais des photos en rentrant ce soir si j'en ai le courage. en espèce tampon, tu devrais introduire une louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 à ouais.... j'y avais pas pensé... ps: profites bien du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Socrate a écrit:Pour la localité, elles ont été pêchées dans une cuisine ixina.ARf , j'aurais bien pris un trio , mais j'ai un groupe 4/4 de poêle IKEA un risque d'hybridation , pense-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micket 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pascalou a écrit:Socrate a écrit:Pour la localité, elles ont été pêchées dans une cuisine ixina.ARf , j'aurais bien pris un trio , mais j'ai un groupe 4/4 de poêle IKEA un risque d'hybridation , pense-tu ? ouaiiiiis tous a poêle !!!!!! ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voilà ce qui se passe, quand enfin un rayon de soleil pointe le bout de son nez. On ne les sent plus et ils se sentent obligé de fumer la moquette :langue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bon elles sont ou les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour, Bon, voila la photo, désolé on ne voit pas beaucoup les casserolles percées er les passoires non percés, car ces dernières sont des cavernicoles pures et dures, elles préfèrent se réfugier dans l'obscurité du fond du tirroir dès que l'on ouvre un peu. Photo de ce matin, sans flash pour éviter les reflets sur l'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 :sourire: :coup de batte: :sourire 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 :coup de batte: :coup de batte: Je constate que ton décor est superbement adaptés à ces espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oi et pour avoir vu sa cuisine en vrai, je peu vous dire que c'est une belle avec un sacré volume!idéal pour une bonne maintenance 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micket 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je pense qu'une femme même sauvage doit avoir suffisamment d'espace vitale devant un tel décors :coup de batte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tank1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ca gagne dans la police ! Lui qui fait toujours le malheureux pour qu'on lui file des poissons. :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ouai carrément mais comme on dit vaut miu aller a lporte d'un plaignard que d'un ventard ca se confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 non je confirme on gagne que dall dans la police et en plus on est exploité par nos chefs.. démon :coup de batte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tank1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ALors il est chef Cruchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Up, toujours personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon bah je les donne alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal21 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 :coup de batte: :coup de batte: :coup de batte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites