BigBilly66 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 [Tout est réservé !] Bonjour à tous , Il me reste à vendre... Ou éventuellement à échanger. - 2 trios (1-2) Pseudotropheus saulosi taïwan Reef f2 (non consanguins, les femelles f1 ont une autre origine que le mâle f1 (qui lui venait de chez Frontox). Ils sont bien colorés, n'est pas Tony ? Depuis ton passage hier, un des mâles qui me reste est maintenant full color... Cà n'a pas traîné. 15 € le trio ! 25€ les deux ! - 1 trio (1-2) de Cynotilapia afra Cobwe f1 20 € le trio ! - 1 mâle Labeotropheus trewavasae Thumbi west Island (bleu mais issu de mâle et femelle OB) f1 10 € ! - 1 mâle Pseudotropheus sp. elongatus Chewere f2 7 € ! Eventuellement, je peux vous les apporter à la bourse du scalaire du centre du 18 octobre. Et le tout pour 45 € !!! Pour 11 poissons ! [Tout est réservé !] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Edit premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Si il n'y a pas de risque d'hybridation entre cyno afra cobue et hara Je te prendrai bien le tout Nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonne question... Et j'avoue que je n'en sait rien. Perso, j'éviterais de mélanger deux espèces de Cyno dans le même bac ! Mais c'est peut-être possible... Ouvre un nouveau post et pose la question. Sinon, je peux te faire un prix pour le tout sans les afra Cobwe. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fainzi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 non pas trop de risque d'hybridation entre cyno hara et cyno cobue ce sont deux poissons bien différents autant pour las males que pour les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je te prends le tout comme convenu alors Nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok je verrouille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites