Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coetjean

Donne cichlides Malawi ASAP

Messages recommandés

j'ai pris un bac plus grand chez franchi cichilid's avec la population qui vas avec...

Comme mon appart ne me permet pas d'avoir 2 bacs, je vide mon petit bac Crying or Very sad avant l'arrivée du nouveau

Ma population actuelle est stable depuis de long mois, pas de maladies récente... mais mes poipoi date de mes début,... il y a 2 ans et il viennent d'animalerie :coup de batte: ... donc, pour la localité de pêche, c'est Marseille Suspect.

Neanmoins, Les poipois que je propose dans cette annonce sont morphomogiquement conforme au type... mais c'est du F1 ou F2 ou F3 je pense, mais pas plus.

les "trucs bizarre" que j'ai aussi dans ce bac, je ne les donne pas, j'ai aussi un petit bac au bureau...Rolling Eyes

donc je donne :

- 1 male labeotropheus couleur chilumba
- 1 femelle melanochromis joanjohnsonae
- 1/1 synodontis eupterus
- 1/1 labidochromis hongi.

Voila, je suis clair et honnete, mais si je froisse trop l'ethique du forum avec mes poipoi sain mais d'origine presque inconnu, je laisse le soin au modo de supprimer le post Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on supprimerait ton post... Rolling Eyes Tu es franc et sincère. Et tes poissons feront peut-être le bonheur de quelqu'un (s). As-tu pensé à une école... Certains maîtres ou maîtresses aime bien réaliser un bac dans leur classe pour sensibiliser les élèves aux "devoirs" envers les animaux de compagnie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y pense, mais il n'y a pas de bac asser gros dans les classes... il y aussi les club d'aquariophilie, mais si je peu faire plaisir a un membre sur le forum, c'est aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez cloturer le sujet, j'ai placer mes petits poipoi, un peu chez un pote, un peu au bureau... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...