cheval19 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Adultes: -Metriaclima Fainzilberi " Lupingu" WF OB 1/1 30€ -Placidochromis Electra "Likoma" F1 2 males 15€/p -Protomelas Taeniolatus "Namalenje" F1 2 femelles 10€/p -Labeotropheus Fuelleborni "Katale" F1 1/5 70€/ lot -Melanochromis Parallelus "Likoma" 1/3 50€/4 -Metriaclima sp M'sobo "Magunga" 1/3 60€/4 -Metriaclima M'benji" OB 2/3 40€/5 -Labidochromis "Nkali" 6X 70€/6 -Protomelas Spinolotus "Tanzania" WF 1/2 (Superbe) 90€/3 -Nimbochromis Venustus 1 femelle 10€ -Cynotilapia sp M'bamba "M'panga" WF 1 male ? [u]Sub adultes colorés -Cynotilapia m'bamba "M'panga" 2/5 7€/p -Metriaclima Barlowi "Chidunga Rocks" F1 15€/couple -Protomelas Taeniolatus "Namalenje" 2/5 8€/p -Labidochromis sp "M'bamba" 10€/cpl -Aulonocara Baenshi "Benga" F1 8€/p -Metriaclima Zebra "Chimwalani" (superbe) 4/1 15€/p -Melanochromis Parallelus "Likoma" F1 8€/p -Labidochromis Hongi 10€/cpl -Scianochromis Freyeri (males coloré!!) 20€/cpl -Cynotilapia Pulpican 10€cpl -Pseudotropheus Saulosi 10€ cpl -Labéotropheus Fuelleborni "Katale" 6€/p -Melanochromis Perilleucos F1 8€/p -Pseudotropheus Elongatus Bee "Chirwa Island" F1 6€/p -Pseudotropheus Cyaneus 8€/p souche de chez Maltavi en All -Aulonocara Stuartgranti "Cobue" F1 18€/cpl [/i]Tanganika -Altolamprologus Compressiceps Gold Head 10€/p [u]Autres -Barbus Mahecola 7X ?€ -Divers Synodontis et Plecos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 hello Christophe,peux tu mettre les prix stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Quelles est la souche de tes msobo magunga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheval19 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut les M'sobo ce sont des F1 les parents venaient des chez Verduiijn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 cheval19 a écrit:salut les M'sobo ce sont des F1 les parents venaient des chez Verduiijn hello, si tu connais toutes les souches de tes poissons ou tu ne l'as pas stipulé, peux tu les ajouter stp? ça évitera d'avoir 50 messages ou on demande les souches... si tu connais pas, tu le signales aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanedi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pseudotropheus Saulosi 10€ cpl3 ou 4 couples c'est possible pour moi ? STOP, J'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 NoFear61 a écrit:cheval19 a écrit:salut les M'sobo ce sont des F1 les parents venaient des chez Verduiijnhello,si tu connais toutes les souches de tes poissons ou tu ne l'as pas stipulé, peux tu les ajouter stp?ça évitera d'avoir 50 messages ou on demande les souches...si tu connais pas, tu le signales aussi up, Christophe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il en a déjà ajouté quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui j'avais vu, mais c'est pour celles qui manquent si il ne les connait pas y a pas de problème, mais alors il faut ecrire elevage à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites