Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kemar

Vends Haplos & Mbunas Malawi Région Parisienne

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends quelques F1 et un trio sauvage :

- 2 trios d' Otopharynx Auromarginatus Mara Rocks F1, mâle 7-8cms et femelles 5cms = 25 euros le trio

F1 :


Mâle sauvage :



- 4/4 Pseudotropheus sp Polit Lion's Cove F1, adultes = 80 euros le groupe entier. VENDU

Mâle F1 :



-1/2 Cynotilapia sp Chinyankwazi Sauvages adultes = 85 euros le trio VENDU

Mâle Sauvage :


Femelle Sauvage :


Si je me sépare du Cynotilapia sp Chinyankwazi, c'est pour lui offir un bac de taille plus adapté à sa corpulence... donc il lui faut minimum un bac de 150 de façade.

Les parents des F1 viennent de chez Franchi Cichlid's et le trio sauvage également.

Je suis de la région parisienne (département 94)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question il risque pas dy avoir de soucis avec un couple de membe deep compte tenu que le male Pseudotropheus sp Polit Lion's Cove ressemble ? sinon je serai bien interesse pour mon 600 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment d'après les différentes expériences de plusieures personnes, ça fonctionne bien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le groupe de Polit est vendu ! Wink

Il reste :

- 2 trios d' Otopharynx Auromarginatus Mara Rocks F1, mâle 7-8cms et femelles 5cms = 25 euros le trio

-1/2 Cynotilapia sp Chinyankwazi Sauvages adultes = BAISSE DE PRIX A 80 EUROS LE TRIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up


- 2 trios d' Otopharynx Auromarginatus Mara Rocks F1, mâle 7-8cms et femelles 5cms = BAISSE DE PRIX A 20 EUROS LE TRIO

- 1/2 Cynotilapia sp Chinyankwazi Sauvages adultes = BAISSE DE PRIX A 80 EUROS LE TRIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- 2 trios d' Otopharynx Auromarginatus Mara Rocks F1, mâle 7-8cms et femelles 5cms = BAISSE DE PRIX A 20 EUROS LE TRIO

- 1/2 Cynotilapia sp Chinyankwazi Sauvages adultes = BAISSE DE PRIX A 75 EUROS LE TRIO

Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si des personnes sont interessées, faites moi vos propositions, car ça devient urgent !! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Cynotilapia sp Chinyankwazi Sauvages adultes sont VENDUS

Restent :

- 2 trios d' Otopharynx Auromarginatus Mara Rocks F1, mâle 7-8cms et femelles 5cms = 20 euros le trio

- 1 trio de Protomelas Fenestratus Border F1, mâle 6-7cms et femelles 5cms = 20 euros le trio

- 1 couple de Protomelas Fenestratus Border F1, mâle 6-7cms et femelle 5cms = 15 euros le couple

Protomelas Fenestratus Border F1 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici 15 jours, je devrais les donner à une animalerie... ce serait dommage ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des mâle Otopharynx Auromarginatus Mara Rocks F1 commence à bien se colorer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...