Kemar 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour,Je vends quelques F1 et un trio sauvage :- 2 trios d' Otopharynx Auromarginatus Mara Rocks F1, mâle 7-8cms et femelles 5cms = 25 euros le trioF1 :Mâle sauvage :- 4/4 Pseudotropheus sp Polit Lion's Cove F1, adultes = 80 euros le groupe entier. VENDUMâle F1 :-1/2 Cynotilapia sp Chinyankwazi Sauvages adultes = 85 euros le trio VENDUMâle Sauvage :Femelle Sauvage :Si je me sépare du Cynotilapia sp Chinyankwazi, c'est pour lui offir un bac de taille plus adapté à sa corpulence... donc il lui faut minimum un bac de 150 de façade.Les parents des F1 viennent de chez Franchi Cichlid's et le trio sauvage également.Je suis de la région parisienne (département 94) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Purée, pourquoi Paris c'est si loin ... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 petite question il risque pas dy avoir de soucis avec un couple de membe deep compte tenu que le male Pseudotropheus sp Polit Lion's Cove ressemble ? sinon je serai bien interesse pour mon 600 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Cette cohabitation fonctionne bien chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Socrate a écrit:Cette cohabitation fonctionne bien chez moi. chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui apparemment d'après les différentes expériences de plusieures personnes, ça fonctionne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le groupe de Polit est vendu ! Il reste : - 2 trios d' Otopharynx Auromarginatus Mara Rocks F1, mâle 7-8cms et femelles 5cms = 25 euros le trio-1/2 Cynotilapia sp Chinyankwazi Sauvages adultes = BAISSE DE PRIX A 80 EUROS LE TRIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Up - 2 trios d' Otopharynx Auromarginatus Mara Rocks F1, mâle 7-8cms et femelles 5cms = BAISSE DE PRIX A 20 EUROS LE TRIO- 1/2 Cynotilapia sp Chinyankwazi Sauvages adultes = BAISSE DE PRIX A 80 EUROS LE TRIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 - 2 trios d' Otopharynx Auromarginatus Mara Rocks F1, mâle 7-8cms et femelles 5cms = BAISSE DE PRIX A 20 EUROS LE TRIO- 1/2 Cynotilapia sp Chinyankwazi Sauvages adultes = BAISSE DE PRIX A 75 EUROS LE TRIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Si des personnes sont interessées, faites moi vos propositions, car ça devient urgent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Les Cynotilapia sp Chinyankwazi Sauvages adultes sont VENDUSRestent : - 2 trios d' Otopharynx Auromarginatus Mara Rocks F1, mâle 7-8cms et femelles 5cms = 20 euros le trio- 1 trio de Protomelas Fenestratus Border F1, mâle 6-7cms et femelles 5cms = 20 euros le trio- 1 couple de Protomelas Fenestratus Border F1, mâle 6-7cms et femelle 5cms = 15 euros le coupleProtomelas Fenestratus Border F1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 D'ici 15 jours, je devrais les donner à une animalerie... ce serait dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Un des mâle Otopharynx Auromarginatus Mara Rocks F1 commence à bien se colorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Terminé...Post à fermer, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites