ewa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut a tousJ'ai à vendre-9 julidochromis transcriptus katoto: f3 et f4 (de 4 à 7 cm) Vendu-couple de neolamprologus leleupi: f? 15 euro le couple Vendu-1 mâle altolamprologus compreciceps sumbu shell semba f1 8euro-Une flopée de julidochromis transcriptus katoto: f4 10 pour 15euro (de 1 a 2 cm)-Toute une série d'ancistrus temminckii: élevage prix a discuter (de 1 à 4 cm)pour ceux qui sont interreser, un pti mp ++François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut ewa , je suis intéressé pour ça: ewa a écrit: -6 julidochromis transcriptus katoto (de 4 à 7 cm) -couple de neolamprologus leleupi a++ Nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Aucun problèmes, Mont Saint Guibert... c'est pres de Namur ?? Je situe pas bien a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ewa a écrit:Aucun problèmes, Mont Saint Guibert... c'est pres de Namur ?? Je situe pas bien a vrai dire c'est juste le village à coté de chez moi (c'est la même commune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le 8/11 (samedi) je passe à Wépion au matin (enfin normalement)On peut peut-être s'arranger Peux-tu me dire combien tu demandes stp NICOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Citation :c'est juste le village à coté de chez moi (c'est la même commune) Ok merci je situe mieux mnt Citation :Le 8/11 (samedi) je passe à Wépion au matin (enfin normalement) oui on peu s'arranger, mais si tu viens de Mont-st-guibert,et que tu passes par l'E411 pour arriver sur Namur... il y a surement moyen que l'on s'arrange, car j'habite tout pres de l'autoroute Pour le prix ... 30 euro les 6 et 35 pour tout le groupe (9 en tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Citation :je passe à Wépion au matin Tu passes au petit mag à Wépion (new african cichlids), ou c'est tout à fait pour autre choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ewa a écrit:Pour le prix ... 30 euro les 6 et 35 pour tout le groupe (9 en tout)OK 8) , et avec le couple de leleupi ewa a écrit:Citation :je passe à Wépion au matin Tu passes au petit mag à Wépion (new african cichlids), ou c'est tout à fait pour autre choses Oui, normalement c'est prévu je ne peux confirmer par contre ça dépend aussi de la disponibilité du poto PS: c'est pas pour moi le poipois, mais pour un poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour Ewa, Conformément au règlement, il va falloir que tu édites ton premier message, pour afficher les prix de chaque espèce à vendre, et si possible la souche. Merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voila qui est fait socrate Edit du 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Citation :ewa a écrit:Pour le prix ... 30 euro les 6 et 35 pour tout le groupe (9 en tout)OK 8) , et avec le couple de leleupi 50 euro pour le groupe de 9 julido et le couple de leleupi, ça m'a l'air correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ewa a écrit:50 euro pour le groupe de 9 julido et le couple de leleupi, ça m'a l'air correcteOK 8) , tu peux les réserver stp NicosJe te contacterai courant de la semaine prochaine ... Nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Citation :OK 8) , tu peux les réserver stp Yo pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites