janito 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'échange contre des cichlides du malawi : Tropheus duboisi maswa,un Tropheus sp black memba plusieurs Julidochromis marlieriSouche élevage Allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'ai déplacé dans le bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janito 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c quoi la bonne rubrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ben c'est ca la bonne rubrique .PARTEZ A LA DECOUVERTE DES CICHLIDES AFRICAINS :: LES RELATIONS HUMAINES :: LES PETITES ANNONCES :: JE DONNE OU J'ECHANGE-1 : tu est sur le forum partez a la découverte des cichlidés africains -2 : les relations humaines -3 : les petites annonces (c'est ton cas)-4 : Je donne ou j'échange (c'est également le cas)si tu les vendrais ca serais le même , sauf : je vends et si tu en chercher ben le même sauf je cherche , peux pas faire plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janito 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 finalement je les donne, car manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlyika 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Dommage que tu sois si loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites