Ozzaro 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Slt tout le monde,Je vend :4/4 Maylandia zebra chilumba maison reef F1, ils vienent de chez Nofear61, je les vends 7.5€ c'est le prix qu'ont me les reprend au magasin.1/1 Tropeops macrophthalmus chitimba Gallireya Reef, j'ai eu un doute sur la varièté voila le post qui en parle /vos-poissons-f28/tropheops-yellow-chitimba-ou-tropheops-yellow-yellow-gallireya-reef-t4248.htm. Je vend le couple 10€. Ils viennent de chez Paulus à Marcinelle.0/1 Aulonocara jacobfreibergi hongi island F1: 5€. Elle vient de chez Marbais.Je les vend car je viens de vendre mon bac de 400l et je vais devoir garder mes autres poissons dans un 200l en attendant de mettre en route mon 1000l mais le problème c'est que j'en ai encore pour un bout de temps avant de le mettre en route et tous les garder dans un 200l ca va etre chaud. Si vous etes interessé envoyé moi un MP.MerciBenjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ozzaro 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vous pouvez fermer le post tout est vendu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites