casta1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour tout le monde je vend tout mais malawi voici la listescianochromis ahli 1/1 +-12cmprotomelas taenalatus namaleyje 1/1 +-10cmprotomelas femestratus border 1/ +-10cmaristochromis otopharynx lithobates /2 +- 8cmhaplochromis compressiceps /2 +-10cmlabidochromis caerulus yellow 1/1 +-8cmcytocara moorii 1 groupe de 10 +-8cmpour le prix sur mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Non, désolé, tu dois afficher les prix de manière à pratiquer les mêmes prix pour tout le monde. Merci de bien vouloir editer ton post pour y insérer les prix des poissons. Merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casta1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 casta1 a écrit:bonjour tout le monde je vend tout mais malawi voici la listescianochromis ahli 1/1 +-12cm 35europrotomelas taenalatus namaleyje 1/1 +-10cm 35europrotomelas femestratus border 1/ +-10cm 25euroaristochromis otopharynx lithobates /2 +- 8cm 25eurohaplochromis compressiceps /2 +-10cm 25eurolabidochromis caerulus yellow 1/1 +-8cm 15eurocytocara moorii 1 groupe de 10 +-8cm faire offretpour le prix sur mp merci ps: c pas une question de faire des prix different le prix c le prix, si je c pas vendre a quelqu'un du forum pas de probleme sa va en magasin et j'ai vus les prix les ahli 85euro le couple tout les poissons sont du f1 et de bonne souche pas acheter en magasin mais toujour d'elevage priver voila tout es dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci, les modalités des petites annonces sont dans le règlement que tu as accepté en t'inscrivant sur le forum. Bonne vente. "aristochromis otopharynx lithobates" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 De plus , Messages : 47 et non 50 ! Donc tu réponds d'accord Monsieur Jo (+1 message) , ensuite tu souhaite la bienvenue a nôtre nouveau membre (+2 messages) , et finalement que j'ai pas toute ma tête (+3 messages) , le compte y est :serieux: , sait tu de quelle localité sont tes labidochromis et de quelle souche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bien vu Pascal. On va être coulant pour cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casta1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites