xp 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 hello beoin de place donc vends ou donne suivant la liste;Stigmato woodii male svge….finiAulonocara yellow collar masassa reef femelle svge …finiPseudo sp polit lion’s cove svges …cple… 45E.........finiCyno sp hara gallireya svge groupe de 2/3….. 50E ,,,,,RESERVE NICOS via Yves(merci )Reste :Astato callptera chizumulu svge trio……30ETropheus Kirshfleck bulu point F1 .......7E ou 60E/10Tropheus polli Bulu point F1 ........5E ou 40E/10Tropheus sp Kabwe golden Kushangaza F1.......14E ou 120/10Julidochromis affinis Kagongo F1 .....2E marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Les polits sont reservés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 xp a écrit:hellobeoin de place donc vends ou donne suivant la liste;Stigmato woodii male svge….donne Aulonocara yellow collar masassa reef femelle svge …donne Pseudo sp polit lion’s cove svges …cple… 45E.........reserves JoCyno sp hara gallireya svge groupe de 5….. 50E Astato callptera chizumulu svge trio……35ETropheus Kirshfleck bulu point F1 .......7E ou 60E/10Tropheus polli Bulu point F1 ........6E ou 50E/10Tropheus sp Kabwe golden Kushangaza F1.......14E ou 120/10Julidochromis affinis Kagongo F1 .....2EmarcoBonjour,Tes "Cyno sp hara gallireya svge groupe de 5….. 50E" sont sexables si oui c'est quel ratio Nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 hellooui bien sur , ceux sont mes sauvages reproducteurs ....le ratio est de 2/3 ....amicalementmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 xp a écrit:hellooui bien sur , ceux sont mes sauvages reproducteurs ....le ratio est de 2/3 ....amicalementmarco OK cool Le seul problème c'est la distance C'est dans le Nord de Lille non? Nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 La Belgique se traverse en 1 heure 30 de voiture... C'est dommage, je suis allé chez Marc hier, je vais chez Yves (Corbais) Lundi... et je prends pas cher du Km pour le transport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Socrate a écrit:La Belgique se traverse en 1 heure 30 de voiture... C'est dommage, je suis allé chez Marc hier, je vais chez Yves (Corbais) Lundi... et je prends pas cher du Km pour le transport ! Si y a moyen de s'arranger je suis preneur biensûr Le problème c'est trouver le temps pour aller chercher les poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Trop loin... pas assez de temps... dis donc t'es un difficile toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belber 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 salut marco c'est pour des tropheus tu vas a la bourse de louvain par hasard a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Socrate a écrit:Trop loin... pas assez de temps... dis donc t'es un difficile toi.C'est pas une question d'être ou pas difficile Je ne vais pas réserver ces poissons si je ne serai pas aller les chercher dans un délai court Je suppose que Marco veut s'en séparer rapidement (et c'est normal )C'est pour ça que je demande s'il y a moyen de s'arrangerJe vais régler ça avec xp par mp ...Nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 yop,si jamais, pas la semaine prochaine mais le mercredi encore apres, je devrais aller chez Marc pour receptionner ma commande de poissonsje peu éventuellement te reprendre tes poissons que tu pourra venir chercher chez moi à partir de 18 heure mais arranges toi avec lui pour le payement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 NoFear61 a écrit:yop,si jamais, pas la semaine prochaine mais le mercredi encore apres, je devrais aller chez Marc pour receptionner ma commande de poissonsje peu éventuellement te reprendre tes poissons que tu pourra venir chercher chez moi à partir de 18 heure mais arranges toi avec lui pour le payement Tu sais que je t'aime toi Ok je m'arrange avec lui pour le payement Nicos PS: au fait c'est quand que tu viens voir mon aqua (tu es le bienvenu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je vais passer devant chez toi en fin de matinée début d'aprem, mais je suppose que tu ne seras pas la...je vais essayer de passer au plus vite tu es la ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pour la date à la quelle je vais chez xp, ce sera à confirmer car je n'ai pas encore eu confirmation de la date d'envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 NoFear61 a écrit:je vais passer devant chez toi en fin de matinée début d'aprem, mais je suppose que tu ne seras pas la...je vais essayer de passer au plus vite tu es la ce week end?Par moment OUIEn fait j'ai beaucoup de choses prévues Sinon ce soir après 17h30 Ou alors du week-end mais téléphone moi avant pour pas te déplacer pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ce soir pas possible...je t'envois un mp si j'ai le temps de passer ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites