xp 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 voir nouvelle annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 encore un qui fait des gros travaux... tu vas avoir moins en litrage alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui moitie moins , mais bon ..... en attendant de demenager .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est claire que ce sera déjà plus facile pour le future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.c.andrieu 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pfff... déménager tout ton local ... ! Bon courage... ! (heureusement que tu as "des bras" at-home !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bonsoir jean claudeoui du boulot .... mais ce sera plus pratique .... au fait as tu recu ma reponse a ton mail ?amitiesmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.c.andrieu 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Yes ... voir ton mail... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.c.andrieu 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je vais chez Marc ce samedi 22 à 15 heures (pour du Tanga uniquement. of course !) Comme l'année dernière à peu près à la même époque, je veux bien ramener jusque chez moi des poissons (Malawi ou Tanga, je ne suis pas raciste !) pour ceux qui seraient intéressés, mais il faudrait que ceux-ci viennent en prendre livraison le jour même (disons après 17 h 30), car je n'ai pas la possiblité de les stocker décemment un ou plusieurs jours. Pour ceux qui ne situeraient pas Ath, c'est à 20 kms au Nord de Mons sur une carte ! Voilà ... JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 :sourire: oui c'est tout droit et ont tourne quand il faut , donc pas difficille a trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut Xp,J'ai un intérêt pour les tilapia rendalli, mais je ne ais pas si on peut les maintenir dans un petit volume longtemps (80x50x50).Si tu penses que c'est faisable, je ne sais pas si un trio ça passe.Quelles taille ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 non desole ...... pas dans ce volume ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 yop,c'est effectivement un peu gros pour ce volume...perso je dirais une cuve de 200 et 850 litres minimum...car ca devient grand ces bèbètes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui, je le sais malheureusement. En fait le bac de 200 ou 250 ne viendra pas tout de suite, c'est pour ça que je posais la question. Aurais-tu encore des jeunes en polit ou membe deep ?Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou93 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mais il reste plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Mise a jour et ajout de poipois ....marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut ,si le petrotilapia qui a des lêvres de feu , que mon épouse a vu chez toi,et dont elle ne cesse de me casser les pieds avec ,si tu veux avoir la gentillesse de le lui réserver pour qu'elle se calme ,ce serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites