NoFear6111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tout est dans le titre. ce sont des f2 il y en a une 10aine et il y a beaucoup de femelle dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruyter 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je prend yve . si c'est pas trop tard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ça marche déjà mieux quand on donne yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est vrai que là c'est allé vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est fini ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lol pas de stress je partage si il y e n a plusieurs qui en veulent mais attention il en reste 10 et j'ai regardé tantôt et pas sur qu'il y a encore un mâle dedans... me dire ceux qui veulent malgré tout et je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruyter 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonsoir , si tu as encore un mâle ,je te prends la totaliter a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok et tu viens quand les chercher?car c'est urgent, je dois vider ce bac la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites