Socrate11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Hello, Besoin de place, et d'aventure : MALAWI : Lethrinops sp. orange top Nkhata bay F1 adultes, 40€ le couple. [url=http://socrate6262.free.fr/Lethrinops sp orange top nkhata bay/repro.jpg]photo ici[/url]Protomelas sp. Taiwan reef, 6-7cm mâle coloré, 15 € le couple. 20€ 2/1photo ici RESERVESLethrinops sp. mbasi creek. F1 7cm ratio 3/2 40€ le groupe, impossible de le diviser à cause du ratio. RESERVESphotos iciCynotilapia sp. lion, de lion's cove SVG adultes, 30€ le couple. Aulonocara aquilonium, souche elevage, pas de localité - à 7cm, 1/3, 20€. Placidochromis electra black mask Gome SVG, Couple 50€ En Tanga : Julidochromis regani affinis de Kagongo 3cm, 1€ pièce. Synodontis lucipinnis F1, 6CM, 5 spécimens 7€ pièceMATOS : Pompe à air, à membrane, 4 sorties, débit réglable, 700 Litres/heure, modèle BOYU (ce modèle) 15€. Dispo St Pol/ternoise, ou région Lens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Un petit Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Mise à jour,nouvelles espèces disponibles, ainsi qu'un pompe à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 :xtu ne viens pas sur la Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakh 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Quel dommage cette distance car je suis très très intéressé par tes lucipinnis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je veux bien livrer mais vous me payez le gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ca reviendrai a combien jusque namur 2 euros c'ets bien ca hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 y a moyen de s'arrange pour que je les reprenne. et à partir de fin du moi (date à la quelle je monte sur Lille) j'habiterai à Namur, il te sera donc facile de venir les chercher. mais il faudra que ce soit le jour même car j'aurai pas encore de quoi les tenir chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon Quentin je te réserve les Synodontis, tu feras au mieux avec Yves, si Yves peut passer à la maison ce jour là car je serais avec le bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 okmais pour passer chez toi il faudra voir si c'est possible ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pourquoi ce ne serait pas possible ? Sinon ta commande tu la fait arriver chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Socrate a écrit:Pourquoi ce ne serait pas possible ? Sinon ta commande tu la fait arriver chez moi. c'est surtout le temps qu'il y a en plus et les kilomètres... j'ai vraiment beaucoup de poissons qui doivent arriver, donc une longue acclim à mon retour... de plus avec le petit qui est rentré à l'école je dois être à 15h30 à l'école pour le prendre à la sortie. ca risque donc d'être trop chaud pour faire l'envoi chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ce ne sera pas possible donc pour les synodontis, désolé Quentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 :merci:quand meme pas grave Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakh 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Dis donc Jo, tu ne descendrais pas au ski un de ces 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Si... mais dans les Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakh 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Diantre, je suis navré ...EDIT JO : tu n'as qu'à monter dans le Nord après tout ! Ce sont toujours les chtis qui descendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 si jamais y a changement je vous fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 UP ! Ajout de Placidochromis electra black mask Gome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom021 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tu les vends déjà ? déçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Beaucoup trop remuants pour mes Lethrinops ! En fait compagnon idéal pour des haplos du genre Protomelas, Mylochromis etc... un cran au dessus quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom021 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ok, dommage car ils sont magnifiques 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites