micket 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut a tousme retrouvent avec 2 male , je me sépare d'un , environ 7 a 8 cm en début de coloration .il de souche F2.a vendre pour 4 € EDIT : je le donneou echange contre femelles :-nimbochromis venestus-cyno SP hara gallery reef-maylandia estheraePS: je peu mettre 2 ou 3 € en plus de l'échange pour une femelles de bonne souche ou encore un échange contre une belle pierre a trous ,une anubias ou autre ...(pas de casserole percer merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé26 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Dommage que je sois trop loin, j'en cherche un depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micket 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 UP pérsonne ???gégé26 tu va être obligé de venir le chercher :coup de batte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micket 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je le passe en don si un modo passe par la pour le changer de catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bah oui mais trop loin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micket 0 Posté(e) le 3 mars 2009 on peu clôturé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites