ewa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 salut,voila j'ai besoin de place dans ma petite fishroom, donc je vend Malawi:-1/1 pseudo sp "elongatus" Chewere f1 ==> 15 euro -1/2 Tropheops microstoma "Otter point" f1 ==> 15 euroTanga:-julidochromis transcriptus katoto f3 3-4 cm ==> 2 euro piece -10 Tropheus sp "Kaiser Ikola" f1 adulte => 80 euroAutre:-ancistrus temnicki 2-4 cm elevage ==> 2 euro piece reste 12 individus-1 mâle haplochromis sp "flameback"- grosse touffe de mousse de java ==> 20 euro l'énorme boule (pas de jeux de mot hein ...)++François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franced01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut, peux tu me dire quels genre de labido caeruleus es ce ? Si c'est une des espèces blanche, nkali, nkata bay, etc.. Je suis intéressé ! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 non c'est une espèce jaune, mais l'origine exacte je n'en sais rien... c'est de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franced01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 up besoin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mang1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 La pub :Le déplacement vaut la peine : mini fish room bien agencée, circuit électrique adapté, arrivée et évacuation d'eau, filtration avec compresseur, 1200l rempli de Tropheus et aquariophile super sympa... Que du bonheur à Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Citation :mini fish room bien agencée, circuit électrique adapté, arrivée et évacuation d'eau, filtration avec compresseur, 1200l rempli de Tropheus ah bon il y a tout ca vendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 up et edit premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 up + edit premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 UP car vraiment besoin de place edit premier msg Ajout de : -2/2 Aulonocara maylandi "Eccles Reef " f1 6-7 cm==> 40 euro-10 Aulonocara ethelwynnae f2 3-5 cm ==> 20 euro le groupe-4 Copadichromis sp "kapanga" Nkhata Bay f2 5-6 cm ==> 15 euro le groupe-1 mâle Placido sp."jalo" Jalo Reef f1 ==> 10 euro-1/1 pseudo saulosi mâle f1 femelle f2 ==> 10 euro -1/1 pseudo sp "elongatus" Chewere f1 ==> 15 euro-1/2 pseudo livingstonii (f2 ??) ==> 15 euro- grosse touffe de mousse de java ==> 20 euro l'énorme boule (pas de jeux de mot hein ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabie1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi j'aime bien les jeux de mots... bon ok je sors hihi dommage tu m'as l'air d'habiter loin :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Une touffe et une boule, c'est deux choses bien différentes. Deux concepts totalement distincts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut les ancistrus temnicki , ce sont vraiment des temnicki ou bien des ancitrus sp (de region inconnue?)aurais tu une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Socrate a écrit:Une touffe et une boule, c'est deux choses bien différentes. Deux concepts totalement distincts :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 fab999 a écrit:salut les ancistrus temnicki , ce sont vraiment des temnicki ou bien des ancitrus sp (de region inconnue?)aurais tu une petite photo? Il m'on été vendu sous ce nom, il y a déja queqlue tps ... Une tite photo d'un jeune mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 up + 8 Copadichromis virginalis "n'kanda" f2 2-3 cm ==> 20 euro le groupe edit premier msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Up ... besoin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdevant 0 Posté(e) le 9 février 2009 ben ewa si tu passes par paris je te prends l'auritus pour complété mon groupe. Bon je reve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 edit premier msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci pour l'accueil François et superbe bac à tropheus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Mise a jour du premier msg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belber 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut je te prendrai bien tes ancistrus mais le probleme pour l'instant c'est le déplacement tu ne vas jamais du cote de la région du centre? a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 belber a écrit:salutje te prendrai bien tes ancistrus mais le probleme pour l'instant c'est le déplacementtu ne vas jamais du cote de la région du centre?a++ Pas pour l'instant non ... mais si tu compte passer par ici à un moment donné ... fais moi signe ==> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ajout de -10 Tropheus sp "Kaiser Ikola" f1 adulte => 120E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mise a jour du 1er msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Baisse des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Edit 1er msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 10 Tropheus sp "Kaiser Ikola" f1 adulte => 80 euro sont'il tjs dispo et tjs au prix indiquer dans ton premier message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je serais assez interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut Mick, oui ils sont tjs dispo et a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites