fruitsexotiques 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonjour je voudrais echanger une boite neuve de nourriture pour cichlides cause boule trop grosse pour mes poissons. pour l'echange c'est se que vous me proposerez plantes, poisson ...etc boite tyca 2mm contenance 1.7L ou 800g voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je veux bien les échantillons de cocaïne en arrière plan à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitsexotiques 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ah oui mais ils ne sont pas a vendre c'est de la pur de la Reunion lol en plus tu vois, on est malin on les met de la meme couleur que les epices hihihihi!!! a bientot socrate et bonne fete de fin d'annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 remarque de la cocaine aromatisée piment oiseau ça doit pas etre mal :p ça doit bien degager les sinus démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitsexotiques 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ohhh oui ca fait du bien de manger mais la douane est tres payante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruitsexotiques 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 kikou voilà voilu la boite est prise quelqu'un peu verrouiller le sujet ?!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites