Lulu45 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je me sépare d´un mâle et d´une femelle Julidochromis ornatus "Uvira" sauvages suite à la formation d´un couple dans mon bac.Les poissons sont en pleine forme, pètent le feu et sont à venir chercher aux alentours de Mulhouse.Je pars au ski du 10. au 17. ne vous formalisez donc pas si vous n´avez pas de réponse immédiate.€ 60.- à débattre.Si vous avez d´autres questions --> mp.MerciLucMâleFemelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu45 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Echange possible contre couple Alto. calvus ou compressiceps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric41 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut Luc, Comptes tu aller à la réunion de Nancy fin Mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu45 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je n'en avais pas particulierement l'intention, non. Mais saches que si tu vas à Nancy, tu es à moins de 2 heures de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric41 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ok, de toute façon je te dis oui ou non dans les 10 jours au plus pour une date. Je regarde, je discute avec Madame, éventuellement et je te bip. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric41 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pour moi, c'est non, car hier, j'ai eu un couple par Franky. A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites