Kemar 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, Je vends des Cynotilapia sp Chinyankwazi F1mâle 6cms / femelle 4-5cms Je les vends en trio de préférence = 20 euros Les parents viennent de chez Franchi CichlidsJe suis dans le Val De Marne (94), FranceLe père :La mère :Un jeune mâle F1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 16 février 2009 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 24 février 2009 Une des femelles est en incubation depuiss 3-4 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whit 0 Posté(e) le 26 février 2009 (hs ils sont vraiment beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oui, mais je vais pas pouvoir les garder encore longtemps...Et apparemment personne n'en veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemar 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vous pouvez fermer le sujet s'il vous plait, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites