xp 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjouren prévision du déménagement imminent du local vends:Taeniolethrinops furcicauda Malopa svge….50E/cpleCopadichromis de Gome svg, non décrit encore 60E /cpleTrop sp Black bulu point svg 180E les 10Troph polli Bulu point svg groupe de 5 +5 f1 60ETroph sp kabwe golden kushangaza F1 14E 120e/10Tropheus sp. Black Brabant F1 ……. 5EJulidochromis Transcriptus Bemba svge 50E/cpleJulidochromis affinis Kagongo svge 15E/cpleXenotilapia nigrolabiata red princess f1 60E/cpleCtenochromis horei Zambie male svge…..donneLobochilotes labiatus Burundi male svge….10EAsprotilapia leptura Zambie male F1…..donnePas de réservations long termes, premiers arrivés, premiers servis...urgentMarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mise a jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakh 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut, beaucoup de poissons m'intéressent et je monte en Allemagne vers le 15 février, est-ce que ça peut attendre jusque là ?je suis intéressé par les Troph Bulu point, Xeno nigrolabiata, Julido kagongo et Ctenochromis horei . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakh 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah, changement, je viens d'appeler mon pote qui monte voir sa famille à la Bassée la semaine prochaine, il pourrait passer chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut ,comme tu veux .... 15 fevrier ou semaine prochaine.....amicalementmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massilia83 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut xp socrate ma dit que tu passes a aix bientot ???ton couple de Copadichromis virginalis fire crest de Gome est il toujours a vendre ???si oui possible de ce voir sur aix ????merci d avance claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakh 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est pas du virginalis, c'est pas décrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp 0 Posté(e) le 12 février 2009 oups desole ..non ,plus ...je modifieamicalementmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massilia83 0 Posté(e) le 12 février 2009 tu as des photos de tes copadichromis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp 0 Posté(e) le 13 février 2009 bah oui ceux sont les photos sur le topic ... :/les-cichlides-du-lac-malawi-f15/fiche-copadichromis-sp-virginalis-t1595.htmmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le@u 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut. Les red princess sont elles toujours à vendre?La liste est à jour?Lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites