mich571 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J' ai un mâle (7-8 cm) de trop car ma deuxième femelle s' est déclarée . J' échange donc ce mâle supplémentaire contre ??? par exemple une femelle Saulosi ou eventuellement un mâle pour renforcer mon groupe. Une femelle Cyno. hara m' irait bien aussi.J' offre une ou deux femelles dès que mon couple se sera reproduit à celui qui me le prends...J' ai pas eu d' autres choix que d' isoler ce mâle dans l' aqua où sont mes saulosi, les femelles étant dans les tons jaunes pour les deux espèces, j' aimerait que le séjour de ce mâle seul dans l' aquarium soit de courte durée...Si vous avez des questions, envoyez moi un MP.Michaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyger77 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonjour tu as des photos ????tyger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich571 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Non, j' en mets une à l' occas. Comme il à changé d' aqua, il est pas encore bien recoloré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich571 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voiçi le pépère qui cherche un foyer : Edité par chelmi : j'ai redimensionner l'image, elle doit faire 800x600 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites