sabie1 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonjour je vends suite à risque d'hybridation avec membe deep je peux échanger contre demasoni ou maingano trio f1 35 euros merci (photo sur demande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyger77 0 Posté(e) le 3 février 2009 bonjour des photos svp mercityger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifab13 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tu ne descends jamais sur marseille par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam4 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salut, est ce que l'annonce est toujours valable??? et c'est ou Le Plessis Robinson??? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golgott69 0 Posté(e) le 15 avril 2010 damdam4 a écrit:salut, est ce que l'annonce est toujours valable???et c'est ou Le Plessis Robinson???cordialementDans le 92, région parisienne, du côté de Sceaux, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabie1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 desolee depuis le temps c'est parti bien sur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites