Tank1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut, C'est à contre coeur que je me sépare de mon groupe de Cyprichromis. Le bac dans lequel ils sont n'étant pas assez haut, leurs activités débordantes inhibent les autres espèces. Je me suis mis de côté une trentaine de jeunes au cas où ils me manqueraient de trop... Le groupe est constitué de 10 poissons : 8 adultes avec 2 males queue jaune et 2 queue bleue, et 2 juveniles (male femelle I suppose...) Les poissons sont d'élevage et viennent d'Allemagne. Je cède le groupe contre 80 €. Quelques photos par ici : /les-cichlides-du-lac-tanganyika-f37/cyprichromis-leptosoma-forme-malasa-t3620.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tank1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Nobody ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbsky5911 0 Posté(e) le 20 février 2009 bonsoir tank est il possible de passer les voir je suis de flers ,pas sur de les prendre mais sur photo pas le rendu de la realité cdt j paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tank1 0 Posté(e) le 20 février 2009 jbsky59 a écrit:bonsoir tank est il possible de passer les voir je suis de flers ,pas sur de les prendre mais sur photo pas le rendu de la realité cdt j paul MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tank1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 On ferme, c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites