Socrate11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je commence à être sérieusement envahi... J'écoule donc des Crevettes "sp. green" à 1 € pièce. souche élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 22 février 2009 peux tu me dire si on peut en faire élevage pour nourir les haplos?? je n'y connais strictement rien en crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il y a un sujet consacré aux crevettes et à la nourriture vivante il me semble. Mais oui, à condition de ne rien prélever pendant un bon moment de manière à en faire un roulement. Sinon ici c'est les annonces, sans vouloir jouer au dictateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 22 février 2009 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mang1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tu pourrais m'en garder pour Arlon?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'en aurait toujours de dispo vu la fréquence et la profusion des repros. ! ... Il faudra me contacter par MP quelques jours avant car pas de crevettes dans les bacs de vente je peux aussi duffuser des écrevisses d'eau douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mang1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites